Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : emailing excel avec envoi mail .oft déjà sauvegarder [ Langages dérivés / VBA ] (jeanyvesgest)

mercredi 8 août 2007 à 10:43:55 | emailing excel avec envoi mail .oft déjà sauvegarder

jeanyvesgest

Bonjour,

Voilà mon problème
J'ai créer un fichier Message sous outlook 2003 il est sauvegarder en extension oft
J'ai toutes les adresses mails pour faire l'emailing dans un fichier excel 2003
J'ai modifier une macro excel pour prendre en compte ces adresses
Jusque là ça va
Quand je teste les mails partent mais avec le  mail par défaut d'outlook 2003 et non celui que j'ai créer en oft !!!
Le problème c'est que je ne sais pas comment envoyer l'emailing tout en prenant comme fichier mail non pas celui par défaut de outlook 2003 mais celui que j'ai créer en oft contenant des animations publicitaires de ma société.
Est ce quelqu'un à une solution parce que la je suis en train de m'arracher les cheveux je voudrasi pas être chauve avant l'âge

samedi 11 août 2007 à 16:59:52 | Re : emailing excel avec envoi mail .oft déjà sauvegarder

michelxld

bonjour

Tu peu tester cette synthaxe

Dim AppOut As Object
Dim oMailItem As Object
Dim NomModele As String

NomModele = "C:\Program Files\Microsoft Office\Modèles\NomModele.oft"

Set AppOut = CreateObject("Outlook.Application")

Set oMailItem = AppOut.CreateItemFromTemplate(NomModele)
oMailItem.Display

With oMailItem
    .To = "
destinataire@provider.fr "
    .Subject = "Essai"
    .Display
    '.Send
End With

bonne journée
michel

lundi 13 août 2007 à 09:11:30 | Re : emailing excel avec envoi mail .oft déjà sauvegarder

jeanyvesgest

bonjour
en fait il faudrait que je puisses intégrer cela dasn ce que j'ai déjà su rle bouton d'envoi de mon userform qui contient ça :
Private Sub CommandButton3_Click()
    Dim iMsg As Object
    Dim iConf As Object
    Dim top As String
    Dim i As Integer

top = ""
    For i = 1 To (ListBox2.ListCount)
      top = top & (ListBox2.List(i - 1, 0))
      If i <> (ListBox2.ListCount) Then
       top = top & ";"
      End If
    Next
    Application.ScreenUpdating = False
    Set iMsg = CreateObject("CDO.Message")
    Set iConf = CreateObject("CDO.Configuration")
    With iMsg
        Set .Configuration = iConf
        .To = top
        .CC = ""
        .BCC = ""
        .From = TextBox1.Value
        .Subject = TextBox4.Value
        .TextBody = TextBox3.Value
        For i = 1 To (ListBox1.ListCount)
        .AddAttachment (ListBox1.List(i - 1, 0))
        Next
        .send
    End With
    Set iMsg = Nothing
    Set iConf = Nothing
    Application.ScreenUpdating = True
End Sub
tu voudraiz peut être le fichier pour mieux comprendre mon problème ??

Cette discussion est classé dans : mail, excel, sauvegarder, emailing, oft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modèle outlook .oft [ par jordinette ] Bonjour je cherche un moyen d'ouvrir mon mail modèle depuis excel. Ou du moins dire à excel qu'il envoye ce mail modèle à l'adresse donnée dans la col Envoyer un Mail sous Excel [ par franckylateuf ] Bonjour,J'ai créé une FAQ sous Excel. L'ajout de données se fait à l'aide d'une userform. Lors de l'appui sur le bouton Ok les données s'ajoutent a la envoie email en VBA Excel [ par Batik ] Bonjour, je sais comment envoyer un mail par le biais d'une macro en excel. Le seul point bloquant est le suivant: je voudrais que l'expéditeur (= "fr Excel Outlook et word macro VBA [ par jordinette ] Bonjour à tousdepuis un ficher Excel contenant une liste de clients (nom,...., adresse mail), je souhaite envoyé automatiquement (avec un CommandButto Sauvegarder sous un nom dépendant d'une sélection dans excel [ par raphael_george ] Salut, je voudrais créer une macro pour effectuer une sauvegarde selon une case sélectionnée.Mon exemple: une feuille de tratement médical. La sauvega Sauvegarder sous un nom dépendant d'une sélection dans excel [ par raphael_george ] Salut, je voudrais créer une macro pour effectuer une sauvegarde selon une case sélectionnée.Mon exemple: une feuille de tratement médical. La sauvega signature de mail outlook vba depuis excel [ par jordinette ] Bonjour, Depuis Excel je génère un mail dans outlook. Dim MonOutlook As Object Dim MonMessage As Object Set MonOutlook = CreateObject("Ou Probleme pour sauvegarder un classeur Excel sans enregistrer les macros [ par lambrosx ] Voila, je travaille sur un classeur. J'ai fait une macro qui me permet de le sauvegarder sous un autre nom (dossiertemp.xls), mais mon problème est qu envoie d'une selection d'une feuille excel par mail [ par vbdebut ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment on peux séléctionner une partie des cellules d'une feuille excel et les envoyer par e-mail en tant que pièc séléctionner une partie de feuille excel pour l'envoyer en pièce jointe par mail [ par vbdebut ] Vb debutBonjour à tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin d'aide!!Je voudrais savoir comment faire pour séléctionner une partie des cellules d'une feui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.