begin process at 2012 02 15 02:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

emailing vb2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emailing vb2005

mardi 25 mars 2008 à 19:24:31 | emailing vb2005

medclubiste

salut tout le monde
SOS SOS , j'ai vraiment besoin de votre aide c'est une question de vie ou de mort pour moi,
en fait je developpe une application pour l'envoi de mail en asp.net2.0 et  vb.net
j'arrive pas a envoyer les emails en fait l'operation se blocque au niveau de
smtp.send(email)  voici le code de cette operation biensur en utilisant la classe system.net.mail :
        Dim email As New MailMessage()
        email.From = New MailAddress("med_forzaca@yahoo.fr")
        email.To.Add(New MailAddress("mahjoubi_med_ali@yahoo.fr"))
        email.Subject = "This is my subject"

email.Body = "This is the content"
        Dim smtp As New Net.Mail.SmtpClient()

smtp.Send(email)

le message d'erreure que je recois c'est " echec d'envoi de courrier" et parfois j'obtiens " delais d'attente dpassé" je pense que le probleme est dans mon fichier .configue en fait j'ai pas trop su comment le configurer pour l'emailng j'ai ajouté cette configuration :
<system.net>
    <mailSettings>
      <smtp>
        <network
             host="smtp.yahoo.com"
              userName="med_forzaca"
             password=" Mon mot de passe de boite mail"
             port="25" />
      </smtp>
    </mailSettings>
  </system.net>
svp aider moi c'est vraiment tres important pour moi e le faire
et merci merci bcp d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, email, smtp, yahoo, med

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

peer to mail [ par RMOINAS ] Salut J'aimerais savoir comment marche le systeme peer to mail et comment pourrait t'on faire un logiciel en vb qui va dl les fichiers joints des ema Envoyer un email en choisissant l'expéditeur [ par GigaCool ] Bonjour à tous , J'ai un ptit souci . J'ai developpé une application d'envoi de message aux agent d'une banque , messages relatif à leur conso télépho Concatener adresse mail d'une table [ par totoalareunion ] Bonjour, J'ai une table contacts avec un champ email, je cherche un moyen pour envoyer un email a tous mes contacts de la table. Le but est d'obtenir Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise SMTP identification [ par ciberrique ] Bonjours, je voudrais envoyer des mails par smtp, seulement la plupart des serveurs smtp requiert un mot de passe et un login. Mon problème et que je mail sans smtp [ par marcod59 ] Bonjour,Est-il possible d'envoyer un mail sur un réseau local sans utiliser une adresse SMTP (en fait, il n'y a pas de serveur SMTP, car utilisation d Envoie d'email depuis une appli vb en passant par le client mail par defaut [ par DrFeelGood ] Enfait voila je me sers de vb pour filtrer une liste d'email contenu dans un classeur excel, un fois cette liste obtenu j'aurais aimé l'exporter en ta E-mail [ par pseudoOM ] Bonjour !Je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer un mail en cliquant sur un bouton ? En fait en cliquant sur le bouton le programme doit Mail SMTP bien reçu mais considéré comme un spam et le message reste vide [ par LeVince65 ] Bonjour, ben tout est dans le titre. Je galère depuis 2 jours à envoyer un mail dans un prog Vb en passant par winsock et smtp. http://drq.developpe Problème envois de mail avec smtp [ par patrickrgn ] Bonjour, Dans mon appli je souhaite pouvoir envoyer des mails automatiquement. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer un mail sur un serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales