begin process at 2012 02 16 02:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Embedded VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embedded VB

lundi 19 juin 2006 à 22:00:26 | Embedded VB

aquablanco

Bonjour,
Je voudrais savoir si Embedded VB est fait pour fonctionner sur un pc ou directement sur un pc pocket.Merci pour votre réponse. 
François
lundi 19 juin 2006 à 22:47:44 | Re : Embedded VB

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Le site suivant devrait t'aider :

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1075

A priori, il n'y a qu'une différence de Runtime entre la version PC et la version PPC. Donc, le code source est portable, de l'un à l'autre.
L'exécutable, lui, nécessitera des DLLs différentes dans les deux cas.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
lundi 19 juin 2006 à 23:36:30 | Re : Embedded VB

aquablanco

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un pc pocket avec lequel je voudrais programmer
en eVB. D'après ce que je lis sur internet il vaut mieux que je prenne le version
mobile 2003 plutôt que windows mobile 2005.
Pourriez-vous me faire part de votre expérience.D'avance merci.
François

Cette discussion est classée dans : vb, pc, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n probleme dans vb.net [ par samio07 ] svp de m'aider à rendre mon mini projet éxécutable et capable à etre deplacer sur n'importe quel pc sachant qu'il est réalisé par vb.net et sauvegarde l'application ne trouve pas le rapport sur un pc où vb n'est pas installé [ par ramaro ] bjr à tous,Je viens de terminer un programme de gestion sur vb6 et j'ai un fichu problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, lorsque je lance l'ap Gestion d'un webcam USB par VB [ par seif885 ] comment gerer une webcam par le language de programmation vb cad capture des photos et envoyé vers le PC puis on enregistré dans le disque dure du PC. client pour pocket pc [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un module électronique possédant un capteur de température et une liaison série.J'arrive à prendre cette valeur grâce à mon vb.Mon VB ser programme vb de camera reliée avec pc [ par snakeon ] Bonjour,je suis entrai de realiser un projet d'etude qui deroule au sujet d une camera de surveilance gerée par pc ou on a la possibilité de la tourne [VB.NET] Installation sur PC sans internet [ par bouv ] Salut, Tout est dans le titre. Je voudrais installer VB.Net et C#.Net sur un PC qui ne possède pas de connexion internet (si ça existe). Existe-t-il projet vb non lisible sur un autre pc [ par boehrin ] Bonjour,j'ai créé un programme excel avec des données vb.Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien.Mais quand j'essaie de le lire sur un autre PC avec heure et date pc [ par nysayst4 ] Bonjour,je suis un nouveau en programmation vb net 2005.J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box.Mercips( sur vb6 transfert de fichier d'un serveur vers pc via vb.net [ par ndayschad ] c'est le  protocole est ftp,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales