begin process at 2010 02 10 15:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Embedded VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embedded VB

lundi 19 juin 2006 à 22:00:26 | Embedded VB

aquablanco

Bonjour,
Je voudrais savoir si Embedded VB est fait pour fonctionner sur un pc ou directement sur un pc pocket.Merci pour votre réponse. 
François
lundi 19 juin 2006 à 22:47:44 | Re : Embedded VB

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Le site suivant devrait t'aider :

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1075

A priori, il n'y a qu'une différence de Runtime entre la version PC et la version PPC. Donc, le code source est portable, de l'un à l'autre.
L'exécutable, lui, nécessitera des DLLs différentes dans les deux cas.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
lundi 19 juin 2006 à 23:36:30 | Re : Embedded VB

aquablanco

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un pc pocket avec lequel je voudrais programmer
en eVB. D'après ce que je lis sur internet il vaut mieux que je prenne le version
mobile 2003 plutôt que windows mobile 2005.
Pourriez-vous me faire part de votre expérience.D'avance merci.
François

Cette discussion est classée dans : vb, pc, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setup/Jeux sur PC [ par alain ] J'ai besoin d'information ( ou source d'information titres des livres , ou URL proposant des articles ) sur :1- comment faire un programme d'installat je veux fermer les ports ouverts de mon PC et me déconnecter du réseau par codes vb [ par raz ] j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai lancer un script Unix sur une station depuis VB sur un pc [ par OCh ] Quelqu'un peut-il me donner les grandes lignes de ce que je doisecrire en C sous Unix pour assurer un dialogue avec mon applicationVB sur pc? URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém Distribution .exe sur plusieurs PC [ par Activb2 ] Salut,J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat Problème d'installation de mon Appli [ par Guillaume ] J'ai créé une application VB. Grâce à l'assistant Package de Visual Studio 6, j'ai installé mon appli sur d'autres PC que le mien : A chaque fois que MISE EN VEILLE DU PC PAR PROG VB ????? [ par Elffin ] Salut à tous,Es-ce que quelqu'un sait comment mettre en veille l'ordi à partir d'un prog VB, par l'intermédiaire d'une API ou l'appel d'un utilitaire un prog VB sur un autre PC [ par MaDC ] Voila je probleme : j'ai l'impression que lorsque je fais un programme VB je ne pe pas le lancer sur un autre PC. Il manquerait les librairies VB néce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales