begin process at 2012 02 14 16:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Emission d'un fichier vocal par téléphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emission d'un fichier vocal par téléphone

lundi 23 juillet 2007 à 09:36:16 | Emission d'un fichier vocal par téléphone

deseb

Bonjour,

Il y a de ça 2 ans, j'ai développpé un ActiveX permettant l'émission d'un fichier vocal par
téléphone via un modem Olitec Speed Com V92 (Série) en utilisant les commandes Hayes (AT) et le composant MSComm.
Olitec a eu la bonne idée de passer leur modem Speed Com de la version 2 à la version 3, et depuis
3 commandes ne sont plus acceptées par le modem :   AT+VSM ,  AT+VDT  et  AT+VSP  (réponse : ||ERROR|| et
rien n'y fait qu'en j'essaie de modifier la syntaxe)
Tout fonctionne à merveille avec les versions 1 et 2 des modems, l'appel n'est pas émis avec la version 3.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Y-a-t-il un moyen de le contourner?

A l'aide ! Je devais partir installer ce logiciel chez mon client Jeudi, je ne sais quoi lui répondre...
Olitec est injoignable, de plus ils ne garantissent pas le fonctionnant du modem pour ce type d'utilisation
et n'ont pas de personnel compétent pour palier à ce problème (leurs documentations sont valables pour la version 2
des modems mais non applicables pour la nouvelle version)

Merci de votre aide...

mardi 23 juin 2009 à 14:25:36 | Re : Emission d'un fichier vocal par téléphone

erich10

Membre Club

Bonjour,

je recherche un soft qui me permettrai d'envoyer un message ( fichier wav ou autre ) par une ligne de commande windows . est ce possible ?

par le biais d'un modem v92

si oui  comment et peut on le faire par le biais d'une ligne de commande windows .

Merci 

eric

Cette discussion est classée dans : fichier, version, modem, at, vocal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement VB.NET avec appel de programme (shell()) [ par HanzPeterMariol ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en tant "qu'élement Probleme déploiement VB.NET sur un Shell() [ par HanzPeterMariol ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui exploite des tas de programmes (en vc++) selon sur quels boutons on clique. J'ai ajouté à mon appli en tant " traitement fichier Text [ par viclaudel ] Bonjour, je suis débutant en VB, je dois traiter des fichiers rapport d'exploitation en fichier text.Il faut grace un programme en VB6 que j'aille ouv Déploiement et fichier auto extractible [ par vitry94350 ] Bonjour, Actuellement je suis sur un projet de stage qui consiste à déployer des nouvelles version d'un soft sur des pc appartenan Erreur d'éxécution [ par nicolasbonnet13 ] Bonjour,J'ai conçu une petite application en visual Basic qui permet à plusieurs personnes d'uploader des fichiers sur un serveur ftp.Tout marche bien Création d'un fichier d'install. [ par norber59480 ] Salut tous le monde,Voila je voudrais créer un fichier d'installation moi meme sous VB.Pour cela j'ai besoin de connaitre la version de windows utilis capturer la version d'Excel utilisée [ par xRay13 ] Bonjour,j'utilise des macros VBA dans un fichier Excel dont le comportement est different enttre 2003 et 2007.Ce fichier est distribué vers plusieurs Chargement = Problème = Que faire !!! [ par JeremyZoe ] Salut, j'ai refait une nouvelle version de mon navigateur. Sur cette version et aussi l'ancienne, j'utilisait un UserControl .exe pour celui-ci. Seule Problème de dll sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne savais pas trop où exposer mon sujet, donc désolé s'il n'est pas à la bonne place... Bref, voilà mon problème : j'ai un batch qui intè verification de la version du fichier executable [ par macog ] Bonjour, je souhaite faire vérifier à l'ouverture de l'application ecrite sous vb6, que le fichier "exe" utiliser pour cette dernière soit le même que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales