begin process at 2012 02 16 18:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

emmetre un signal via le port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emmetre un signal via le port parallele

samedi 4 janvier 2003 à 16:19:00 | emmetre un signal via le port parallele

skymath

pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)

ma question : comment émettre un signal (n'importe lequel, disons le BIP de l'UT) via le port parallèle ?
(ce serait pour signaler le début d'enregistrement à un géophone.)

merci d'avance pour vos réponses.
samedi 8 mars 2003 à 17:13:45 | Re : emmetre un signal via le port parallele

ndom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)
>
> ma question : comment émettre un signal (n'importe lequel, disons le BIP de l'UT) via le port parallèle ?
> > merci d'avance pour vos réponses.
samedi 17 avril 2010 à 00:44:35 | Re : emmetre un signal via le port parallele

neogon86

pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)
ma question:comment gere un carte d'acquisition su le port parallele...merci

Cette discussion est classée dans : port, parallele, signal, parallèle, emmetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signal Port parallèle [ par deadhand ] Salut !Je cherche a capter un singal (1 bit) sur le port parallèle !J'ai la dll "inpout32.dll" j'arrive a envoyer un signal mais pas a en recevoir un Lecture d'un signal envoyer au port parallèle d'un PC [ par elkinaniz17 ] Salut j'ai un problème au niveau de la lecture du signal envoyé au port parallèle lorsque j'utilise ce code (bien sur avec le module parallèle et le Registre statut du port parallele [ par elkinaniz17 ] Bonjour Je vous demande de m'informer sur les pin du registre statut du port parallèle je vais essayer de lire 4 bit par 4 registre statut dans des supervision par port parallele vb.net [ par hyacinthe11 ] je sui entrin de créer une application de supervision qui va consister à créer sous vb.net 2008 une application qui me permettra le démarrage et l'arr piloter un relai via le port parallele avec vb2008 [ par kk1cp ] bonjour, je voudrais pouvoir gérer un relai via le port parallele de l'ordinateur, grace à VB 2008. je cherche à gérer la broche LPT. Mais je suis com controler un bras de robot par le port parallèle [ par kawkawa88 ] slt tt le monde,jé un PFE concerne le contrôle d'un bras de robot à travers le port parallèle.. je doit travaillée avec des application en VB, est ce Connecter 2 pc (interface en parallele) [ par monikainfo2009 ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution utilisation du port série, réception de signal [ par ludoboss7 ] bonjour, voilà mon projet. je souhaite recevoir un signal d'un bouton poussoir sur un port série. exemple: lorsque j'appuie sur le bouton le contact s vb6 et le port parallele d'un pc [ par bellar ] bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales