begin process at 2012 02 16 18:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

emmetre un signal via le port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emmetre un signal via le port parallele

samedi 4 janvier 2003 à 16:19:00 | emmetre un signal via le port parallele

skymath

pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)

ma question : comment émettre un signal (n'importe lequel, disons le BIP de l'UT) via le port parallèle ?
(ce serait pour signaler le début d'enregistrement à un géophone.)

merci d'avance pour vos réponses.
samedi 8 mars 2003 à 17:13:45 | Re : emmetre un signal via le port parallele

ndom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)
>
> ma question : comment émettre un signal (n'importe lequel, disons le BIP de l'UT) via le port parallèle ?
> > merci d'avance pour vos réponses.
samedi 17 avril 2010 à 00:44:35 | Re : emmetre un signal via le port parallele

neogon86

pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)
ma question:comment gere un carte d'acquisition su le port parallele...merci

Cette discussion est classée dans : port, parallele, signal, parallèle, emmetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message