begin process at 2012 02 15 14:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

empacketage ss vb.net (dotnet.exe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empacketage ss vb.net (dotnet.exe)

mercredi 26 février 2003 à 11:29:05 | empacketage ss vb.net (dotnet.exe)

astruc

salut @ tt la communauté!
je suis en train de tester mon prog (ss vb.net) sur des postes et pour ce faire j'ai besoin de faire une install.
lrsq je génère mon install, j'ai un msg d'erreur qui me dit qu'il faut inclure le framework ds mon install (inclure le dotnet.exe present sur l'un des CD d'install).
pb: comment inclure ce fichier ds l'install et faire en sorte qu'il s'execute automatiquement lors de la 1ere install.
J'ai beau chercher je perds mon souffle...

merci @ ts!

@struc
mercredi 25 juin 2003 à 16:33:19 | Re : empacketage ss vb.net (dotnet.exe)

aercilla

J'ai le meme probleme, alors si quelqu'un a une solution...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut @ tt la communauté!
> je suis en train de tester mon prog (ss vb.net) sur des postes et pour ce faire j'ai besoin de faire une install.
> lrsq je génère mon install, j'ai un msg d'erreur qui me dit qu'il faut inclure le framework ds mon install (inclure le dotnet.exe present sur l'un des CD d'install).
> pb: comment inclure ce fichier ds l'install et faire en sorte qu'il s'execute automatiquement lors de la 1ere install.
> J'ai beau chercher je perds mon souffle...
>
> merci @ ts!
>
> @struc

Cette discussion est classée dans : net, vb, install, ss, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et install shiel [ par hassanabb ] comment faireune relation avec vb.net2005 et installshield impression ss VB.NET [ par astruc ] bonjour @ ts!qq1 sait comment ajouter une autre page ss vb7 lors d'une impression d'un doc?e.HasMorePages = True ne marche pas comme je le souhaite pu créer un install en vb.net [ par ty20 ] j'ai un programme vb.net et je voudrais créer l'install correspondant? Socket en vb.net dotnet [ par Spe6men ] Voila je voudrai envoyer une constante = a ÿÿÿÿgetstatusa un serveur Et je veu ensuie traiter sa reponse commen faire svpG essayer ca mai ca marche pa Création d'un pack install en vb.net [ par slobberbone ] Bonjour à tous !J'ai déjà laissé qq questions sur le forum et je vous remercie de votre aideMais ca reste encore un peu difficile qd on débute, d'arri VB.NET et ocx à l'install [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,j'utilise dans une appli VBNET un composant ocx écrit en VB6.Le problème c'est quand j'installe mon appli sur une autre machine, le com Vb.net faire un install [ par liquide ] Vb.net c'est bien, meme tres bien, mais un fois le projet realisé, comment fait on pour savoir ce qu'il y a a garder comme fichier, comment fait on po Comment faire un exécutable/install avec vb.net [ par Sturm_Deirdre ] J'ai un projet en vb.net, terminé, et je veux en faire un exécutable pour qu'il marche sur d'autres machines par la suite, sans Visual Basic... Est c VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy dotnet + vbscript [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai jamais fait de vb.net et je dois modifier un fichier .msi qui est en fait une db !Je bosse avec visual studio 2003 et je fais cela :Je fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales