begin process at 2012 02 14 20:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Empaquetage et deploiement dans vb net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage et deploiement dans vb net

mardi 16 décembre 2008 à 10:40:09 | Empaquetage et deploiement dans vb net

khadimseck

Bonjour.
Hier j'ai installé vb net 2002 sur ma machine.Mais j'ai pas vu où creer le .exe et l'outil empaquetage et deploiement comme dans vb.6. Qd je suis allé sur demarrer/Tous les programmes /microsoft visual studio.net/visual studio tools , je vois Invite de commandes Visual Studio.NET.
Merci d'avance.

mardi 16 décembre 2008 à 11:11:44 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Je ne connais pas bien le vb2002 mais si c'est le même que VB2005 tu dois aller dans les propriétés du projet et il y a un onglet "Publier" !

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
mardi 16 décembre 2008 à 11:13:35 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Pour ce qui est de l'exe il se fait tout seul lorsque tu cliques sur "Générer" ou sur la flèche verte (F5 pour le raccourci touche) il va se créer comme un grand dans le répertoire "Bin\Debug" du projet.

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
mercredi 17 décembre 2008 à 15:52:28 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Si c'est ce que tu cherchais, n'oublies pas de cliquer sur "Accepter réponse" !

pseudoOM

Cette discussion est classée dans : empaquetage, net, vb, visual, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empaquetage en VB .NET [ par Risbo ] j'ai une appli de qq centaines de ko à deployer et dans l'aide on me dit qu'avant il faut installer le .NET Framework à partir du fichier dotnetfx.exe VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W VB.net...... [ par guizmo123 ] Salut !J'aimerais savoir où je pourrais downloader une version d'évaluation de Visual Basic.net version standart. A la rigueur, passez moi le lien par deploiement appli vb.net [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a creer une installe de mon applic avec vb.net, mais a la fin du setup, mon appli ne se lance pas (sur le poste client), alors que Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr différence en vb 6 et vb .net ? [ par Nargzul ] J'essaie de trouver depuis un moment la différence entre le visual basic 6.0 et le .net, est-ce que c la meme chose mais profilé pour le net? ou est-c Crystal Report -> VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'essaye depuis plus d'une semaine de déployer une application VB.NET sur un poste non équipé de Visual Studio.NET et j'ai un probleme pour im empaquetage et déploiement vb net [ par bullow ] Je viens de passer de VB6 à VB.NET, et je me heurte à un problème (déjà !!) : quel est l'équivalent de l'outil VB6 "assistant déploiement et empaqueta empaquetage et VB.NET [ par whiskygt ] salutest ce que quelqu'un pourrai me dire si l'assistant d'empaquetage existe sous VB.NET , si oui , ou se trouve t'il car je ne le trouve po , et com visualBasic.net et et visual basic [ par fagol ] Salut,Je voudrai connaitre les differences entre visualBasic.net et le traditionnel visualBasic, et savoir egalement si il est possible de transferer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales