begin process at 2010 02 10 09:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Empaquetage et deploiement dans vb net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage et deploiement dans vb net

mardi 16 décembre 2008 à 10:40:09 | Empaquetage et deploiement dans vb net

khadimseck

Bonjour.
Hier j'ai installé vb net 2002 sur ma machine.Mais j'ai pas vu où creer le .exe et l'outil empaquetage et deploiement comme dans vb.6. Qd je suis allé sur demarrer/Tous les programmes /microsoft visual studio.net/visual studio tools , je vois Invite de commandes Visual Studio.NET.
Merci d'avance.

mardi 16 décembre 2008 à 11:11:44 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Je ne connais pas bien le vb2002 mais si c'est le même que VB2005 tu dois aller dans les propriétés du projet et il y a un onglet "Publier" !

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
mardi 16 décembre 2008 à 11:13:35 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Pour ce qui est de l'exe il se fait tout seul lorsque tu cliques sur "Générer" ou sur la flèche verte (F5 pour le raccourci touche) il va se créer comme un grand dans le répertoire "Bin\Debug" du projet.

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
mercredi 17 décembre 2008 à 15:52:28 | Re : Empaquetage et deploiement dans vb net

pseudoOM

Si c'est ce que tu cherchais, n'oublies pas de cliquer sur "Accepter réponse" !

pseudoOM

Cette discussion est classée dans : empaquetage, net, vb, visual, deploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Source Safe [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire fonctionner Visual Soure Safe et VB.NET.Apparemment VB.NET n'accepte pas ma vieille version de VSS : 6.0.Quelqu'un s Deploiement VB.NET 2005 [ par Big200148 ] J'ai une application qui utilise un DataSet fortement typé. Lors de l'installation tout se passe bien. Mais quand je veut utiliser mon appli, elle va empaquetage d'une application VB.NET 2003 [ par mounimrahmouni ] jé des blem avec l'empaquetage du VB 2005 alors SVP est ce qu'il y a d'autre logiciel qui pérmé l'empaquetage d'une application VB 2003 ? merci Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a vb.net vers Access [ par launas ] Bonjour, j'ai développé une application PDA Pocket PC avec visual studio (Smart device application VB), mon client veut tester ses données dans mon pr VB.Net Configuration de Visual Studio [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play)Bref de modifier le code meme si le programme est entrain de Convertir du VB au VB.Net [ par veler ] Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ? [ par freepopo ] Bonjour,J'aurais voulu savoir quelle était la méthode la plus fiable (à part TOUT réécrire soi-même) pour faire migrer une application écrite en Visua visual basic 8 VB.NET [ par yvesvb8NB ] bonjour j aimerai savoir ou est ce qu il est possible de trouver une sorte de glossaire avec toutes les instruction de VB.NET.j'ai chercher mais le se visual stidio 2008( VB;NET) [ par bouhmidenit ] bonjour je besoin d'un code source d'un programme qui trace des schemas electrique à l'aide de visual studio 2008 VB.NET (visual basic ). c'est trés u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales