begin process at 2012 02 15 10:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

lundi 24 novembre 2003 à 21:24:14 | Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

doggy

Salut :)

Bon ben voilà, j'ai un problème d'install ... J'utilise l'assistant empaquetage & déploiement pour distribuer une appli. Presque tout colle bien, *mais* ...

L'installation du soft ne me sert qu'à distribuer les runtimes de VB sur les clients ... les PC éxécutent ensuite une copie de l'exe qui est stocké dans un répertoire sur le serveur \\serveur\partage\fichier.exe ...

Donc, dans mon install, je préfèrerais que le lien qui est créé le soit vers le fichier du serveur, non le fichier local ... (\\server\partage\fichier.exe au lieu de C:\Program Files\Soft\fichier.exe) ...

Le problème c'est que quand j'essaie d'ajouter un simple .lnk dans mon assistant, il va automatiquement chercher l'exe de destination et le met dans le cab, puis me crée le lien localement :-( :-( :-( ...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a déjà réussi à s'en sortir ?

Merci

--
Dogg'
mardi 25 novembre 2003 à 02:56:06 | Re : Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

rene38

Bonjour

Peut-être une solution : voir ma source à

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3894

en remplaçant
gstrAppName par le nom de ton appli (fichier.exe)

gstrDestDir & gstrAppName par son chemin (\\server\partage\fichier.exe )
mardi 25 novembre 2003 à 08:04:22 | Re : Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

gaa179

Salut,

Edite le fichier setup.lst avec notepad et regarde si tu ne peux pas modifier le chemin de l'exe (je pense que c'est possible)

A+
jeudi 27 novembre 2003 à 22:56:19 | Re : Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

doggy

Ahhhhhhhhh, le forum fonctionne à nouveau, je peux répondre :)

Merci à tous les deux, je vais regarder dans ces 2 directions, même si celle proposée par rene me paraît plus judicieuse :)

@++
--
Dogg'
samedi 17 décembre 2005 à 22:39:45 | Re : Empaquetage & Déploiement qui ne veut pas de .lnk

TarikV12

Salut a vous, voila, j'ai une application dont j'ai créer l'installable, mais comment faire pour mette un raccourci sur le bureau?, dans l'assistant d'empactage & déploiement je ne peux créer que dans le menu démarrer.
Pouvez vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, empaquetage, déploiement, lnk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur empaquetage et déploiement [ par hervewolf ] bonjour hier je ne savais pas comment créer un fichier install.Grace à vous ce n'est plus le cas, seul un petit problème subsiste. lorsque j'installe empaquetage [ par mimosa803 ] salut tout le monde j'ai un probleme avec l'empaquetage et j'espere que vous m'aider:j'ai générer le fichier.exe puis j'ai volu faire un fichier d'ins création du fichier exe [ par grego_ca ] Bonjour a tous,Débutant dans la programmation, je viens de finir un petit programme pour utilisation personnelle, et je voudrais en créer un fichier . VB 6 [ par Cristantin ] Bonjour à tout le monde. Ma question concerne la portabilité d'une application crée en VB 6.Je viends de terminer un tout petit programme ( le jeu 'Le Créer un fichier exécutable sur windows 2000 [ par jmg69 ] Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau Création d'un fichier d'install [ par racine ] Bonjour,     Je cherche a faire un fichier (exe, msi, ...) pour installer mon application. J'ai fais pas mal d'essais avec InstallShield 11.5 mais il accès aux champs d'un fichier exe [ par david003 ] salut à tous,je vous envoi ce message car j'ai un petit problème, je dois accèder à des champs d'une application dèjà compilée afin de faire un traite Pb de point d'entrée d'une DLL.. [ par codebleu ] Bonjour,Je travaille sur VB2005 Express et j'ai compilé un projet type "ConsoleApplication" s'appellant "RefrigData". J'ai obtenu un fichier exécutabl Modifier un fichier exe [ par lolpop ] Bonjour,Je voudrai pouvoir modifier un fichier exe, enfin pas modifier mais rajouter des informations a la fin de ce fichier.En fait il faudrai ouvrir prob pour la creation d'un prog [ par kurorin ] Bonjourplease help mej'ai commencer un prog pour ouvrir plusieurs fichier de setup mais gros problème1 vu que les fichier exe sont sur un disque amovi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales