begin process at 2012 02 17 10:49:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

mardi 16 juillet 2002 à 12:58:26 | empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

doyen

Bonjour,
J'ai fait une appli en VB6 sur mon systeme Win 2000 pro. J'ai fait l'empaquetage et obtenu un SETUP.exe. Lorsque j'installe mon appli sur un pc avec Win98 ou Millenium, j'ai un message "L'install ne peut continuer parce que certains de vos fichiers systemes sont perimes, si vous voulez que l'install mette a jour ces fichiers immediatement vous devez redemarrer windows avent de relancer l'install".
Avec win98 il me le demande 1 fois et a l'installe suivante c'est ok. Par contre millenium me demande plusieurs fois. Je n'ai pas pu installer car j'avais des doutes. Quelqu'un peut me dire ce que signifie ces messages et comment installer enfin sur millenium (peut etre faut-il insister??? ).
Enfin est-ce que ce sont les fichiers (DLL ou OCX) que je distribue qui sont plus anciens que ceux de millenium.....
Merci de m'aider
A+
jeudi 5 septembre 2002 à 16:26:12 | Re : empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

agaveau

Bonjour,

J'ai le même problème. Je me demande si ce n'est pas une histoire de langue.
Moi, je suis sous XP ou sous 200 en Francais.

Lorsque je le met sous XP en Anglais ca plante...
Quelqu'un a une idée?

Merci
Alex

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai fait une appli en VB6 sur mon systeme Win 2000 pro. J'ai fait l'empaquetage et obtenu un SETUP.exe. Lorsque j'installe mon appli sur un pc avec Win98 ou Millenium, j'ai un message "L'install ne peut continuer parce que certains de vos fichiers systemes sont perimes, si vous voulez que l'install mette a jour ces fichiers immediatement vous devez redemarrer windows avent de relancer l'install".
Avec win98 il me le demande 1 fois et a l'installe suivante c'est ok. Par contre millenium me demande plusieurs fois. Je n'ai pas pu installer car j'avais des doutes. Quelqu'un peut me dire ce que signifie ces messages et comment installer enfin sur millenium (peut etre faut-il insister??? ).
Enfin est-ce que ce sont les fichiers (DLL ou OCX) que je distribue qui sont plus anciens que ceux de millenium.....
Merci de m'aider
A+
samedi 8 mars 2003 à 03:58:56 | Re : empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

Dreamfusion

et ben moi aussi j'ai le même problème sous XP, impossible d'installer, la mise a jour qu'il rapelle ne se fait même pas ! :(
mercredi 20 avril 2005 à 10:14:43 | Re : empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

Creatiel

La résolution officielle à ce problème est sur cette page Microsoft:

[ Lien ]

Creatiel Sharewares
mercredi 20 avril 2005 à 10:17:09 | Re : empaquetage et FICHIERS PERIMES au SETUP

Creatiel

traduction Fr

[ Lien ]

Creatiel Sharewares

Cette discussion est classée dans : empaquetage, fichiers, setup, millenium, perimes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage et déploiement vb6. [ par Serges ] Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistan Probleme d'empaquetage... [ par julien20vt ] Voila,J'ai crée un projet avec visual basic 6, quand je fais l'empaquetage, pas de probleme, mais lorsque j'utilise le setup crée et que je rebalance Joindre des fichiers avec un SETUP [ par TanKian ] Bonjour,Est il possible de joindre des fichiers a un setup, c'est a dire que j'aimerais que pendant l'instalation du prog, des images se copies ds un empaquetage qui déconne [ par trolix ] Salu à tous,voilà j'ai un gros problème avec une application vb.J'ai créé mon programme et je veux l'empaqueter pour l'installer sur un autre poste.Je Empaquetage et icone [ par xavier77 ] Bonjour à tous, J'ai crée une appli avec VB6 et j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage et de deploiement pour faire un setup. Apres quelques difficult COMPAT Win2000 Pro et ME EMPAQUETAGE [ par doyen ] > Bonjour, c'est déja un message que j'ai envoyé il y a pas mal de temps , sans réponse ??? > J'ai fait une appli en VB6 sur mon systeme Win 2000 pro. probleme d'empaquetage [ par sly63 ] Hello,Mon programme en VB6 termine, j'ai cree un setup en utilisant l'assistant d'empaquetage. Pas de probleme pour ca.J'ai teste le setup sur mon ord assistant empaquetage et deploiement [ par csemde ] csemdesalut,lorsque je fait le setup de mon logiciel en cours de chemin l'assistant me dit qu'il me manque des dll importants pour le setup. mais je n Empaquetage probleme ? [ par galldup ] Bonjour !J'utilise VB6.0 et je voudrais maintenant deployer mon appli en utilisant l'outil "Assistant d'empaquetage et deploiement".Au cours de la pro Joindre fichiers au setup [ par Ma2004 ] Salut,Je ne sais toujours pas créer de Setup car je ne compremds pas l'assisatant (il est en allemand) mais j'aimerais néanmoins savoir comment, lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales