begin process at 2010 03 21 19:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

empaquetage un projet vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empaquetage un projet vb

jeudi 15 septembre 2005 à 22:59:07 | empaquetage un projet vb

kidrissi

comment créer un cd d'installation avec un outil d'empaquetage (quelquonque) ou je peux trannsfer les dll de vb aussi de crystal report avec des ocx de ma part
vendredi 16 septembre 2005 à 00:14:01 | Re : empaquetage un projet vb

Cette discussion est classée dans : empaquetage, vb, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre empaquetage a l'aide de l'assistant de VB [ par mimosa803 ] salut tous le monde ,j'ai ajouté le fichier .mdb de ma base dans l'empaquetage et j'ai installé le setup dans une autre machine.Le problème que lorsqu ouvrir et enregistrer dans vb [ par mtaveau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer un projet visual basic sous un autre nom. Actuellement je suis obligé de copier tout le dossier contena Migration VB2002/2003 vers VB2005 [ par oremy ] Bonjour,j'ai un projet VB.NET sur les bras... J'envisage le passage à VB2005...Voici la question que je me pose : est-ce une simple formalité ou est-c database et vb.net [ par trexor ] Bonjour,je suis en train de realiser une application avec vb.net et Access. J'envisage de passer par des dataset/datagridviews.Je pensais creer un dat Empaquetage et deploiment des application sous vb 2005 [ par farradjs ] Salut est ce que qlq sait comment faire un setup sous vb 2005 express comme le faisait vb 6 sss Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a y a t il une liaison entre projet VB [ par comme ] Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le [VB 6] empaquetage - installation [ par kkhuet ] Bonjour,j'aimerais créer le package d'installation de mon appli. Pour ce faire, je suis le tutorial de Dark sidious ici. Mais j'ai un problème empaquetage [ par nkakim ] bonjour j'ai petit souci depuis hier j'ai fait l'empaquetage de mon projet sauf quand je lance le projet il m'envoie un message d'erreur me disant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales