begin process at 2010 03 21 11:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

empaquetage en vb 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empaquetage en vb 2005

samedi 19 août 2006 à 20:16:13 | empaquetage en vb 2005

joflo

bonsoir a tous

je n'arrive pas à trouver ou on fait l'empaquetage en VISUAL BASIC 2005

en VB6 il y a l'assistant d'empaquetage en vb2005 comment fait on?

merci
samedi 19 août 2006 à 20:26:09 | Re : empaquetage en vb 2005

scottmat

Membre Club
si tu as VB 2005 Express tu ne peu pas, il est inclu qu'à partir de la version VB.Net 2005 Professionnel
samedi 19 août 2006 à 20:59:13 | Re : empaquetage en vb 2005

cedvinc

il y a possibilité de faire un programme d'installation de notre programme sous VB2005 Express par:
Générer -> Publier : c'est l'assistant.

Ou la même chose mais dans les propriétés du projet:

Pour accéder à la page Publier, sélectionnez un n½ud de projet dans l'Explorateur de solutions, puis cliquez sur Propriétés dans le menu Projet. Lorsque le Concepteur de projets apparaît, cliquez l'onglet Publier.

samedi 19 août 2006 à 21:16:22 | Re : empaquetage en vb 2005

mortalino

Membre Club
Salut, fait une recherche sur le Net, concernant InnoSetup & IsTools. ++

Cette discussion est classée dans : empaquetage, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage et deploiement dans vb net [ par khadimseck ] Bonjour.Hier j'ai installé vb net 2002 sur ma machine.Mais j'ai pas vu où creer le .exe et l'outil empaquetage et deploiement comme dans vb.6. Qd je s création de setup avec l'assistant d'empaquetage et déployement de VB 6.0 [ par fomessan ] Lorsque je veux créer le setup de mon projet en VB 6.0, l'assistant m'affiche ce message « information de dépendance manquantes ». Ces fichiers sont : Empaquetage Programme VB. [ par Fr@nck ] Au sujet de l'empaquetage des applications VB, comment faire pour installer l'icône du programme automatiquement sur le bureau du client?J'ai réalisé Programme VB sous Win ME [ par armand_c ] URGENT!!!!J'ai réalisé un empaquetage d'un projet (programme d'installation) en VB6 sous windows 98. Lorsque j'essaie de l'installer sous windows mill empaquetage en VB .NET [ par Risbo ] j'ai une appli de qq centaines de ko à deployer et dans l'aide on me dit qu'avant il faut installer le .NET Framework à partir du fichier dotnetfx.exe Empaquetage et Déploiement VB 6 [ par Remy75 ] Comment peut-on rentrer l'ordre de copier un REPERTOIRE dans l'Empaquetage. En fait, pour l'installation de mon application, il faut qu'un répertoire T'es un Pro VB ??? [ par Lolux ] Salut à vous,Je repose une question posée hier et avant hier mais à laquel personne n'a répondu... Je reformule donc dans l'espoir qu qqun me vienne e empaquetage et déploiement vb net [ par bullow ] Je viens de passer de VB6 à VB.NET, et je me heurte à un problème (déjà !!) : quel est l'équivalent de l'outil VB6 "assistant déploiement et empaqueta empaquetage et VB.NET [ par whiskygt ] salutest ce que quelqu'un pourrai me dire si l'assistant d'empaquetage existe sous VB.NET , si oui , ou se trouve t'il car je ne le trouve po , et com Empaquetage VB6.0 [ par benthebest ] Hello, J'ai un petit probleme en ce qui concerne l'empaquetage de mon application... J'ai créér une application et je doit l'envoyer a une personne qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales