Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : empaquetage [ Archives Visual Basic / Divers ] (alonsyl)

mercredi 22 septembre 2004 à 11:38:14 | empaquetage

alonsyl

bonjour,

j'ai fait un petit executable pour que le pave numerique soit verouille au demerrage de l'ordinateur ('touche vernum').
pour pour l'utiliser sur n'importe quel poste, j'ai besoin de joindre a mon executable 'VB6.DLL'.
cependant, je n'ai pas envie de creer un empaquetage pour un si petit programme.

y a t'il un moyen pour utiliser les fonctionnalites de 'VB6.DLL' sur n'importe quel ordi sans empaqueter ?

merci a vous,

alonsyl

mercredi 22 septembre 2004 à 17:02:56 | Re : empaquetage

PhilippeE

Tu ne peux pas tout simplement le ré-écrire en VBScript ?

mercredi 22 septembre 2004 à 19:04:51 | Re : empaquetage

LILAS_82

je ne sais pas ce qu'est vbscript.

Cette discussion est classé dans : empaquetage, vb6, utiliser, importe, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton 16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ] Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util chm & vb6 [ par peug.net ] Comment faire pour utiliser les aides CHM sous VB6 sur un MDI ou une form... j'ai des soucis avec les raccourcis clavier (utilisation des autres touch utiliser VB6 avec access 2000 [ par Serge ] Je ne peut pas acceder à des bases de données réalisé avec ACCESS 2000. Et lorsque je fait une base de données avec VB6, je ne peut l'ouvrir sur ACCES Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl Compile et executable VB6 [ par Remiguel ] J'ai terminé mon application et elle fonctione parfaitement en mode debug. J'ai cree un executable par la fonction Fichier > creer exe et tout fonctio Solveur d'excel et VB6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E aidez moi je vous en supllie [ par Ricpperso ] Je programme en basic depuis 6 mois, avec un logiciel appelé RapidQ, mais depuis peu j'utilise VB6, mais je n'ai pas d'aide et le code utilisé par Rap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.