begin process at 2012 02 14 08:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Empaquetage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage

jeudi 9 décembre 2004 à 10:41:09 | Empaquetage

Abid7

Bonjour

Comment uitliser l'empaquetage VB6 en demandant Lors de l'installation le nom du propriétaire et un mot de passe qui va être inscrit dans une base de données

Merci
jeudi 9 décembre 2004 à 20:39:04 | Re : Empaquetage

cboulas

Membre Club
Salut, peux pas faire,

Essaie avec d'autre utilitaire de déploiements InstallShield par exemple

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : empaquetage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'assistant d'empaquetage [ par Kevin39 ] Slaut à Tous !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Problème Empaquetage [ par Beren ] Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootst Empaquetage et déploiement vb6. [ par Serges ] Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistan Empaquetage [ par Loulou ] J'aimerai savoir comment je peut distribuer mes programmes sur disquette.mailt Empaquetage et deploiement: je veux me procurer "Install shield express 3 " (adresse, tel,fax,site, mail utile) [ par JED ] J'ai de sérieux problème pour distribuer mes appli. la semaine dernière, on m'a proposé "Install shield express 3".alors aidez moi en me communiquant Empaquetage [ par Nanabel ] Que faut-il modifier dans setup.lst et setup1.vbp pour que le logiciel d'installation crée des répertoires et copie des fichiers à l'intérieur de ceux EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales