Accueil > Forum > > > > Empaquetage
Empaquetage
lundi 30 décembre 2002 à 10:21:00 |
Empaquetage

xavier77
|
Bonjour, J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!! Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer....... Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!! Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi?????? Si kel k'un a une solution...... @+ et Bonne fête de fin d'année
|
|
lundi 30 décembre 2002 à 12:58:52 |
Re : Empaquetage

zeprogrameur
|
Je parie que tu as Windows 2000.... Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!! > Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer....... > > Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!! > > Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi?????? > > Si kel k'un a une solution...... > > @+ et Bonne fête de fin d'année
|
|
lundi 30 décembre 2002 à 13:01:04 |

xavier77
|
non, j'ai Windows 98......
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je parie que tu as Windows 2000.... > Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!! > > Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer....... > > > > Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!! > > > > Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi?????? > > > > Si kel k'un a une solution...... > > > > @+ et Bonne fête de fin d'année >
|
|
mercredi 25 juin 2003 à 10:45:14 |

dhardy
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même environnement et l'environnement Win Nt. As-tu trouvé une solution ?
Merci
> Je parie que tu as Windows 2000.... > Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!! > > Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer....... > > > > Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!! > > > > Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi?????? > > > > Si kel k'un a une solution...... > > > > @+ et Bonne fête de fin d'année >
|
|
Cette discussion est classée dans : empaquetage, pc, vb6, installation, redémarrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ]
Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton
Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ]
Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton
Empaquetage & Déploiement avec VB6 [ par Kholera ]
Je voudrais inclure dans mon installation automatique un ou plusieurs dossiers contenant images, fichiers textes.L'assitant permet l'ajout de fichiers
vb6 et outil d'empaquetage [ par michelk57 ]
michelk57j'ai créé à l'aide de l'outil d'empaquetage un EXE d'un programme VB6 sous Windows XP . A l'installation sur un autre ordi sous WINDOWS Me ,
Empaquetage VB6 [ par Thybeau ]
Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et je
assistant empaquetage [ par mr_lassoued ]
salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe
probleme d'installation [ par Guy_roland ]
comme je l'est signaler je suis un debuttant en VB6;je pausse mon car je sais vous pouvez a le resoudre comme d'habitudej'ai cree un setup avec le com
empaquetage en vb6 [ par bessouma06 ]
bonjour à tous,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer clairemant comment faire l'empaquetage avec vb ou inno-setup.je réussi à faire l'empaq
communication VB6.0 et PIC [ par melimeli1 ]
je tiens à vous remercier pour votre collaboartion concernat la communication entre VB6.0 et port série par (MScomm).mais j'ai encore quelques problèm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|