Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Empaquetage [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (xavier77)

lundi 30 décembre 2002 à 10:21:00 | Empaquetage

xavier77

Bonjour,
J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!!
Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer.......

Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!!

Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi??????

Si kel k'un a une solution......

@+ et Bonne fête de fin d'année

lundi 30 décembre 2002 à 12:58:52 | Re : Empaquetage

zeprogrameur

Je parie que tu as Windows 2000....
Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!!
> Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer.......
>
> Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!!
>
> Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi??????
>
> Si kel k'un a une solution......
>
> @+ et Bonne fête de fin d'année

lundi 30 décembre 2002 à 13:01:04 | Re : Empaquetage

xavier77

non, j'ai Windows 98......

Réponse au message :

> Je parie que tu as Windows 2000....
> Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!!
> > Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer.......
> >
> > Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!!
> >
> > Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi??????
> >
> > Si kel k'un a une solution......
> >
> > @+ et Bonne fête de fin d'année
>

mercredi 25 juin 2003 à 10:45:14 | Re : Empaquetage

dhardy

Bonjour,

J'ai le même problème avec le même environnement et l'environnement Win Nt. As-tu trouvé une solution ?

Merci

Réponse au message :

> Je parie que tu as Windows 2000....
> Si cé le cas, va voir dans la base de connaissances de Microsoft, tu trouveras un article traitant de ce pb.(Si je me rappelles bien, il faut changer la valeur d'une clé du registre...)
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'ai fait un projet avec VB6. Ensuite, j'ai fait (avec l'assistant de d'empaquetage de VB6) une procdure d'installation. J'usque la, tout va bien!!!
> > Mais quand j'installe mon appli sur un autre PC, l'installation copie 107 fichiers et me demande de redémarrer le PC puis de relancer le setup.exe. Donc, je redémarrer et exécute le setup. Il recopie les 107 fichiers et me demande encore de redémarrer.......
> >
> > Pour info, il y a les meme systeme d'exploitation sur les deux PC!!
> >
> > Je pense que je n'est pas du faire ce qu'il fallait au cours de l'empaquetage mais koi??????
> >
> > Si kel k'un a une solution......
> >
> > @+ et Bonne fête de fin d'année
>

Cette discussion est classé dans : empaquetage, pc, vb6, installation, redémarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Empaquetage & Déploiement avec VB6 [ par Kholera ] Je voudrais inclure dans mon installation automatique un ou plusieurs dossiers contenant images, fichiers textes.L'assitant permet l'ajout de fichiers vb6 et outil d'empaquetage [ par michelk57 ] michelk57j'ai créé à l'aide de l'outil d'empaquetage un EXE d'un programme VB6 sous Windows XP . A l'installation sur un autre ordi sous WINDOWS Me , Empaquetage VB6 [ par Thybeau ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et je assistant empaquetage [ par mr_lassoued ] salut les amis, je viens de finir un projet, j'ai utilisé l'assistant d'empaquetage pour pouvoir  l'installer sur d'autres PC, mais le problème qui pe probleme d'installation [ par Guy_roland ] comme je l'est signaler je suis un debuttant en VB6;je pausse mon car je sais vous pouvez a le resoudre comme d'habitudej'ai cree un setup avec le com empaquetage en vb6 [ par bessouma06 ] bonjour à tous,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer clairemant comment faire l'empaquetage avec vb ou  inno-setup.je réussi à faire l'empaq communication VB6.0 et PIC [ par melimeli1 ] je tiens à vous remercier pour votre collaboartion concernat la communication entre VB6.0 et port série par (MScomm).mais j'ai encore quelques problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.