begin process at 2012 02 13 05:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Empaquetage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage

dimanche 3 juin 2007 à 22:23:29 | Empaquetage

ephores

Bonsoir,
Dans mon projet VB6 , il y a un dossier avec à l'intérieur toutes les images nécessaire au programme. Comment faire pour inclure ce dossier dans l'assistant empaquetage et deploiment.

MErci pas avance.
dimanche 3 juin 2007 à 22:30:54 | Re : Empaquetage

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,
Fais une recherche sur ce forum avec le mot innosetup ... et lis.(sujet super récurrent)
lundi 4 juin 2007 à 21:40:56 | Re : Empaquetage

casy

Membre Club
sinon en rajoutant chaque image dans la liste des fichiers à importer (un des tout dernier écran de l'assistant si je me souvient bien) celui ou sont répertoriés tous les fichiers qui seront empaqueter.
Après l'ajout, sur le même écran il te fat définir le répertoire d'installation, par défaut c'est celui de l'appli.

Mais il est conseillé effectivement d'abandonné l'assistant, il est complètement largué sous XP

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : empaquetage, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage et déploiement .net [ par JMKPROD ] Salut à tous,Je teste depuis 2 jours "Visual studio 2005 Express" et je ne sais pas comment recuperer dans un dossier tous les .dll et fichiers necess Problème Empaquetage [ par alonsyl ] bonjour,j'ai l'impression que mon assistant empaquetage plante (ca faite 3h25 qu'il tourne). mon ecran est fige a l'etape de selection du dossier d'em [VB6]Problème de déploiement de ma première application. [ par ingge5 ] Salut les amis. je suis débutante en VB6. je viens de finaliser mon application en créant le Setup. Mais quand je le lance à l'étape 8/8; il lance un VB.NET Empaquetage [ par okosa ] Juste savoir comment faire l'empaquetage en vb.net Copier un fichier en créant un dossier au passage [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaite copier ce fichier : [code=autre]C:/test/ADC/file.txt[/code] Vers : [code=autre]C:/test2/ADC/[/code] Je précise que le fichier C:/ SelectFolder [ par Julien67230 ] Bonjour à tous, Celà fait 4 heures que je recherche une solution pour selectionné un dossier à l'aide d'un bouton OnceClick ou autre .. qui me permet Stocker les ressources dans le .exe à la place du dossier. [ par KcHeY ] Bonjour, Je créer un programme avec Design perso. J'ai donc recréé les boutons du haut de fenêtre, mais pour que cela fonctionne je suis obliger de m Copie de dossier d'un répertoire sauf un! [ par HERVE1957 ] Bonjour! En VBA sous excel, je cherche, à l'aide d'une macro, à copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls". Merc [VB.NET]Copier un dossier dans une archive existante. [ par mehdisadi ] Bonjour, Je cherche un moyen pour copier un dossier sur mon ordi et le coller dans une archive déjà faites. Je sais que c'est facilement faisable mai [Déplacé VBA]Insertion lignes sous condition [ par HRgeneva ] Bonjour, Je suis débutant en VBA, ma question va donc surement vous paraître très simple mais je tourne en rond et j'ai besoin d'une réponse. J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales