Accueil > Forum > > > > empaqueter une appl avec inno setup
empaqueter une appl avec inno setup
vendredi 10 juillet 2009 à 22:23:26 |
empaqueter une appl avec inno setup

nouya
|
Bon jour tout le monde, j'essaie d'empaqueter une application vb6 avec inno setup. tout va mais il y a un problème dans des poste ou le vb n'est pas installé, c monque du fichier vb6fr.dll; le pb est que lorsque j'essaie de l'encorporer pour qu'il soit sopié dans le répertoire système, inno setup refuse. qui peut me renseigner à une solution? quant à moi je n'ai qua vous remercier
|
|
vendredi 10 juillet 2009 à 22:33:29 |
Re : empaqueter une appl avec inno setup

PCPT
|
salut,
inno incorpore les runtimes, du moins si le sp6 est installé sur ton poste (jamais essayé sans) aucun besoin de les y ajouter manuellement
|
|
vendredi 10 juillet 2009 à 23:59:58 |
Re : empaqueter une appl avec inno setup
|
Cette discussion est classée dans : setup, essaie, inno, appl, empaqueter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB kit d'install avec Inno Setup. [ par Julien ]
Bonjour,Quand je désinstalle un prog ca me supprime des dll importantes (Access ne s'ouvre plus...).j'ai commencé mon Kit avec l'assistant empaquetage
Inno Setup Scripts [ par cuq ]
Suite a un precedent message sur ce forum et parce que moi aussi jen ai plein le cu.....q (elle est bonne celle là:) de l'install merdique de VB. Qui
Inno Setup: Comment utiliser ??? [ par Tresor ]
Salut, Je programme en VB6. Et comme tout le monde, j'ai des sérieux problèmes de portabilité avec mes softs.D'où, je prefère utiliser Inno Setup (tou
insatll avec inno setup [ par chicochiri ]
bonjour g telechargé inno setup pour faire mon pack d'installation mais il me met pas les dll necessaires dans le pack, g aussi telechargé ISTools mai
Traduction d'un Installeur créé avec Inno Setup ? [ par olivier857 ]
Bonjour,Je voudrai savoir comment on peut traduire en francais un package d'installation fait avec Inno Setup ou plus simplement comment faire un pack
Raccourci bureau qui plante avec Inno Setup [ par olivier857 ]
Salut,Je m'explique j'ai un logiciel qui a besoin de repertoire présent dans le app.path pour fonctionner.J'ai créé un package avec inno setup qui fon
mise à jour avec inno-setup [ par odan71 ]
Bonjour à tous,je cherche à réaliser une mise à jour avec inno-setup. il faudrait que cette update execute du code pour modifier les enregistrements d
Inno Setup et VB.NET [ par lim ]
Salutj'ai un projet vb.net avec exécutable et des fichiers externes, une bdd... et j'aurai voulus faire un esetup avec inno setup. Ma question est que
Inno setup inscription regsvr32 [ par rgilles ]
Bonjour j'utilise inno setup pour faire un exe (pas de probleme) par contre je ne trouve pas la commandea ecrire pour inscrire la dll dans windows (do
inno setup ecrire nouvelle ligne [ par petiflamand ]
Salut Je voudrais rajouter des fichier a installer comme des dll dans system32pour pouvoir faire tourner le prog , mais je connait pas inno setup qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|