begin process at 2012 02 15 08:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Empaquetter dans une langue étrangère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetter dans une langue étrangère

jeudi 19 décembre 2002 à 07:13:51 | Empaquetter dans une langue étrangère

Ricou13

Salut,

Je développe avec VB6 en français et je dois empaquetter mon appli pour des clients étrangers.

Je voudrais que le logiciel d'installation créé (Setup.exe) s'affiche dans la langue de leur pays. Et également être sûr que les Msgbox et autres affiche bien le texte des boutons dans la langue choisie.

Comment faire ?

Merci
jeudi 19 décembre 2002 à 07:24:08 | Re : Empaquetter dans une langue étrangère

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien il faut modifier directement le projet d'empaquement de MS en changeant tout les textes... bonne chance !!!

Sinon, utilise un autre utilitaire de setup, il en existe sur ce site d'ailleurs...

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je développe avec VB6 en français et je dois empaquetter mon appli pour des clients étrangers.
>
> Je voudrais que le logiciel d'installation créé (Setup.exe) s'affiche dans la langue de leur pays. Et également être sûr que les Msgbox et autres affiche bien le texte des boutons dans la langue choisie.
>
> Comment faire ?
>
> Merci
jeudi 19 décembre 2002 à 19:59:07 | Re : Empaquetter dans une langue étrangère

Ricou13

Je débarque sur ce site et je n'ai pas trouvé.
Tu peux me donner au moins un nom de produit ?

Merci

Réponse au message :

> Et bien il faut modifier directement le projet d'empaquement de MS en changeant tout les textes... bonne chance !!!
>
> Sinon, utilise un autre utilitaire de setup, il en existe sur ce site d'ailleurs...
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je développe avec VB6 en français et je dois empaquetter mon appli pour des clients étrangers.
> >
> > Je voudrais que le logiciel d'installation créé (Setup.exe) s'affiche dans la langue de leur pays. Et également être sûr que les Msgbox et autres affiche bien le texte des boutons dans la langue choisie.
> >
> > Comment faire ?
> >
> > Merci
>
vendredi 20 décembre 2002 à 06:55:16 | Re : Empaquetter dans une langue étrangère

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien y'a Install XP par exemple qui est pas mal fait.

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

> Je débarque sur ce site et je n'ai pas trouvé.
> Tu peux me donner au moins un nom de produit ?
>
> Merci
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Et bien il faut modifier directement le projet d'empaquement de MS en changeant tout les textes... bonne chance !!!
> >
> > Sinon, utilise un autre utilitaire de setup, il en existe sur ce site d'ailleurs...
> >
> > DARK SIDIOUS
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je développe avec VB6 en français et je dois empaquetter mon appli pour des clients étrangers.
> > >
> > > Je voudrais que le logiciel d'installation créé (Setup.exe) s'affiche dans la langue de leur pays. Et également être sûr que les Msgbox et autres affiche bien le texte des boutons dans la langue choisie.
> > >
> > > Comment faire ?
> > >
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : affiche, langue, étrangère, empaquetter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rendre VB6 affiche la langue arabe [ par sdzhr ] Salut pour tout; j'ai un problème dans vb6. tel que j'ai écrirez des commentaire avec la langue arabe mais dans l'affichage il affiche des symboles i Probleme de Drawing dans un Panel (GDI+) [ par ssefyou ] Bonsoir, je m'intéresse a la Gdi+ pour cela j'ai fai un petit test simple dans le quel j'affiche une chaine de caractère dans un panel apré le click lecteur les index Horizontal de lisebox [ par ham1986 ] j'ai un lise box qui cention des donnes sont affiche au nuveau horizental je peut travail avec chaque index horizontal: exemple: lisetbox affiche ca: liste box [ par ham1986 ] j'ai un lise box qui cention des donnes sont affiche au nuveau horizental je peut travail avec chaque index horizontal: exemple: lisetbox affiche ca:1 VB.Net Requeste SQL si rien alors affiche dans le datagridview [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments dans sélectionner la langue française de la barre de langue: Text Services Framework [ par SeeD2018 ] bonjour, j'aimerais sélectionner la langue française de la barre de langue via une application vb.net. les utilisateurs sont multilingue et se retrouv MDIForm qui m'ouvre tous les autres formulaires! [ par js8bleu ] Bonjour, j'ai créé un MDIForm (qui contient un menu à partir duquel j'affiche les autres formulaires) comme menu principal. Je ne sais pas pourquoi, Tirage au sort aleatoire [ par ted10 ] Bonjour, j'ai concu un prg de tirage au sort en vb6 le principe est que je fais defile des numeros a l ecran en appuyant sur enter En appuyant a nouv A/S D'un Programme éducatif pour débutants en langue arabe et française [ par med64 ] Bonjour a toutes et a tous les Participants Animateurs intellégents (tes) et intellectuels (les) merveilleux de ce site que j'admire boucoups j'ai Pro Ouvrir Automatiquement la liste d'une ComboBox [ par SonicDusbir ] Bonjour tout le monde ! J'ai une DateTimePicker ( mais je pense que le problème est le même avec une ComboBox) que j'affiche que sous certaines condi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales