Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Empecher l'acces a un dossier [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (ChristianPerso21)

jeudi 11 mai 2006 à 12:57:40 | Empecher l'acces a un dossier

ChristianPerso21

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai regardé pas mal de topic, mais je ne trouve pas ce que je cherche, et les solutions commerciale ne conviennent pas vraiment.
Je voudrai empecher l'ouverture d'un dossier et lors d'un double clic ou avec la commande ouvrir, l'affichage d'une boite demandant l'ecriture d'un mot de passe.

jeudi 11 mai 2006 à 13:05:36 | Re : Empecher l'acces a un dossier

NHenry

Membre Club
Bonjour

Sous les OS à base NT (NT, 2000, XP, ...)
utilise les droits NTFS.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

jeudi 11 mai 2006 à 13:22:30 | Re : Empecher l'acces a un dossier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'allais le dire ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classé dans : dossier, acces, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCES PROTEGE A UN DOSSIER [ par miko500 ] Voilà, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais je veux créer un programme qui permette, lorsque l'on ouvre un dossier, il s'ouvre une fenêtre d afficher seulement les dossiers autorisés! [ par tump ] bonjourje souhaite faire apparaitre dans une listbox la liste de tous les dossiers auxquels j'ai accès sous "F:\"dossier=dir("f:\",vbdirectory)do whil Bloquer l'acces a un dossier [ par gagou9 ] Bonjour ! Je suis entrain de developper un programme permettant de bloquer l'acces a un logiciel par mot de passe, et donc je souhaite cacher le dossi acces disque dossier... [ par vroumm ] floje voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier, avec l'acces disque. c'est à dire drivr, dir et file. En fait comme, avec n'importe quel l empecher l'acces au port parallele [ par rami3b ] bonjourj'ai élaboré avec VB6 une application pour commander un relai via le port parallelele probleme: je possede un imprimante hp laser branché sur l chemin d'acces [ par h_adil ] au depart j'avais je me connecte a un dossier qui etait placé dans le bureau, et mainetant je veut me connecter a un dossier placer en reseau Y:\c'est NTFS Acces [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je suis en train de developpez pour moi un treeview de listage de dossier et je rencontre un problème.En effet, lorsque je liste les do ouvrir un dossier [ par Arel7 ] bonjour les gensje veu crée un petit truc que je sais plus comment sa s'apelle avec le bloc notesqui me permet d'ouvrir un dossier.j'ai deja fait :msg Comment crée un executable ne nécessitant pas d'installation [ par SonicDusbir ] Bonjour, voila mon problème : J'ai crée un logiciel dans lequel j'ai mi un système de licence.J'ai ensuite crée un générateur de clé. Je voudrais que A votre AVIS - control [ par marty14 ] Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'empecher cetaines actions d'un programme.J'ai un programme qui s'execute automatiquement au demarage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.