Accueil > Forum > > > > Empêcher clic sur node père qui a des fils
Empêcher clic sur node père qui a des fils
mercredi 29 juin 2005 à 09:54:25 |
Empêcher clic sur node père qui a des fils

hobbi1
|
Bonjour, Tout est dit dans le titre du message  mais je vais détaillé !! J'ai un TreeView avec des nodes dont certains ont des fils. Je voudrais empêcher le clic sur les nodes qui ont des fils et bien sur autoriser le clic sur ceux qui n'en on pas ! Tout ceci est en VB6 Merci de votre aide
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:01:40 |
Re : Empêcher clic sur node père qui a des fils

Renfield
|
quel comportement souhaites tu si l'on clique sur un node papa ? Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:05:33 |

econs
|
Private Sub TreeView1_NodeClick(ByVal Node As MSComctlLib.Node) If Node.Children = 0 Then MsgBox "Ce node n'a pas de fils" ' fait ce que tu veux ici. Else MsgBox "Ce Node a des fils" ' Ne rien mettre ici End If End Sub
Manu ------------------------------------------- Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:22:01 |

hobbi1
|
Je voudrais que le clic soit impossible (pas de sélection en surbrillance) et que la sélection se déporte automatiquement sur le premier node fils Vala.
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:25:30 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
Private Sub TreeView1_NodeClick(ByVal Node As MSComctlLib.Node) If Node.Children Then Node.Child.Selected = True End If End Sub Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:42:53 |

mrdep1978
|
Salut
Alternative à la solution de Renfield
Private Sub TreeView1_NodeClick(ByVal Node As MSComctlLib.Node) If Node.Children > 0 Then Node.Selected = False End If End Sub
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:47:25 |

Renfield
|
le comportement n'est alors plus celui demandé, à savoir : séléction du premier child ... Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 10:54:55 |
|
mercredi 29 juin 2005 à 13:57:47 |
|
Cette discussion est classée dans : clic, fils, node, empêcher, père
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
clic d'un node [ par Musau ]
Bonjour à tous,Voici mon problème,j'ai un treeview avec 3 niveaux grand parent,père,fils.Chaque fois que je clique sur grand parent avec node.text je
Pointer tous les fils, sous-fils ... d'1 Node [ par yan35 ]
J'aimerais lorsque je click dans 1 check d'un node que tous les fils, sous-fils, sous-sous ....., enfin que toute la branche soit pointée, mais ça par
Tester si le node selectionné est un node fils [ par sihammaster ]
Je voudrais savoir comment tester si le node selectionné est un node fils dans un treeview, j'aimerai faire un traitement sur le fils selectionné, si
Treeview Probleme pour evenmt du clic sur un noeud [ par Kyler ]
Salut,voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant
treeview pb evenement du clic sur un noeud [ par Kyler ]
Salut,voila j'utilise un treeview que je remplis dynamiquement et je veux savoir comment s'utilise l'evenement du clic sur un noeud parce que suivant
VBA champ père champ fils [ par pommeverte ]
salut je voudrai savoir comment modifier le champ père d'un formulaire access à partir du code VBAsi quelq'un peut me renseigner ca serai coolmerci
pb checkbox treeview .net [ par analphabite ]
Je vous explique mon problème :J'ai un treeview qui affiche l'arborescence de ma machine comme l'explorateur windows, avec en plus une checkbox devant
evenement sur clic droit [ par draluorg ]
salut a tous,je cherche a metre un evenement sur le clic droit d'un label ms je n'y parvient pas quelqu'un aurait il la bonte de m'eclairer ?merci d'a
problème usercontrol [ par tmcuh ]
Voilà mon problème réside dans la restitution des attributs. J'ai crée un controle avec une image dedans, une liste enumérative (jaune, rouge, bleu...
sous Access 2002, recuperer une node d'un treeview à partir de sa clef, est-ce possible ? [ par zarbiman ]
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un treeview et je voudrais récupérer un objet de type Node à partir de sa clef, le tout en vba... existerait-il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|