begin process at 2010 02 10 12:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Empécher le clignotement d'une listView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empécher le clignotement d'une listView

mardi 17 décembre 2002 à 11:30:35 | Empécher le clignotement d'une listView

MyC

Salut,

Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses !
mardi 17 décembre 2002 à 13:04:15 | Re : Empécher le clignotement d'une listView

processus

Désactive le ClipControl de la listview pendant le chargement et ensuite remet le et fait un refresh

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
>
> Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?
>
> Merci d'avance pour vos réponses !
mardi 17 décembre 2002 à 14:20:15 | Re : Empécher le clignotement d'une listView

MyC

Un contrôle listview n'a pas de ClipControl !

Réponse au message :

> Désactive le ClipControl de la listview pendant le chargement et ensuite remet le et fait un refresh
>
> ================
> Site Web de JDPROG
> Présentation de MP3 Index
> Logiciel d'indexation de fichier MP3
>

>
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> >
> > Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?
> >
> > Merci d'avance pour vos réponses !
>
mardi 17 décembre 2002 à 15:19:30 | Re : Empécher le clignotement d'une listView

zappy

Exact.

Autorefresh à false

Et tu rafraichi que lorsque necessaire.
De plus, evite les .clear + reinitialisation compléte à chaque ajout.
Préfere les .add & .remove

Happy coding !

Réponse au message :

> Un contrôle listview n'a pas de ClipControl !
>
>
> Réponse au message :
>
> > Désactive le ClipControl de la listview pendant le chargement et ensuite remet le et fait un refresh
> >
> > ================
> > Site Web de JDPROG
> > Présentation de MP3 Index
> > Logiciel d'indexation de fichier MP3
> >

> >
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > >
> > > Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?
> > >
> > > Merci d'avance pour vos réponses !
> >
>
mercredi 18 décembre 2002 à 08:33:25 | Re : Empécher le clignotement d'une listView

MyC

Un contrôle listview n'a pas non plus de propriété Autorefresh !!!!

Réponse au message :

> Exact.
>
> Autorefresh à false
>
> Et tu rafraichi que lorsque necessaire.
> De plus, evite les .clear + reinitialisation compléte à chaque ajout.
> Préfere les .add & .remove
>
> Happy coding !
>
>
> Réponse au message :
>
> > Un contrôle listview n'a pas de ClipControl !
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Désactive le ClipControl de la listview pendant le chargement et ensuite remet le et fait un refresh
> > >
> > > ================
> > > Site Web de JDPROG
> > > Présentation de MP3 Index
> > > Logiciel d'indexation de fichier MP3
> > >

> > >
> > > [ Lien ]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > >
> > > > Y a-t-il moyen d'empécher le clignotement d'une listView lors d'ajouts d'éléments dans celle-ci, sans pour autant la désactiver ?
> > > >
> > > > Merci d'avance pour vos réponses !
> > >
> >
>
lundi 11 juillet 2005 à 15:13:49 | Re : Empécher le clignotement d'une listView

philippe laschweng 1

J'ai le même problème que toi MyC. Je récupére en continu des données dans une base access (fonction plcée dans un timer) mais ma listView clignote comme un sapin de noël !!!!

En effet, le autoredraw et le .remove n'existe pas (ou je ne les ais pas trouvés). Si tu as trouvé la solution miracle, merci de ma la faire partager ... lol

Bye

Philippe

Cette discussion est classée dans : listview, clignotement, empécher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Clignotement ListView [ par philippe laschweng 1 ] Langage: VB6Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide ..... J'utilise un listview pour afficher des informations issues d'une Base de données Access en Clignotement d'un listview . [ par FrostByte ] Mon controle listview clignote, ainsi que ma statusbar1. quand je redimensionne mon formulaire. Y a t'il un moyen de contrer ce probléme !! Drag&Drop avec item et son icône dans une listview [ par MyC ] Salut,J'aimerais pouvoir gérer le drag & drop dans une listview de la même façon que l'explorateur de windows. C'est-à-dire avec l'item sélectionné et Ajout ds ListView [ par David2410 ] Bonjour, J'ai mis une Listview sur mon formulaire, et j'ai déjà parametré dans le propriété de celui-ci 4 colonnes, mais quand j'ajoute mes données, p Listview et D&D comme dans l'explorateur de windows [ par MyC ] Salut,Comment effectuer un Drag and Drop dans une listview en apercevant l'item à déplacer et son icône pendant l'opération de drag en plus du mousepo Effacé un element d'une listview [ par ovRflow ] J'y croi pa je galere pour un truc surement tout con :j'ai une listview : lvwfilter(1) dans lakelle j'ai des numero et j'ai une textbox txtadd(1) et Affichage des miniatures dans une listview [ par Kaniass ] Bonjour,Voilà mon problème est simple.J'ai un listview qui affiche une liste de fichiers d'un répertoire. L'affichage se fait à la mode W95, W98, W2K. chargement d'une listview à partir d'une imagelist [ par lamorike ] Salut,je n'arrive pas à charger la listview avec l'image contenue dans le contrôle imagelist.Si quelqu'un à un code, je serai contente de pouvoir en p ListView en mode lwList [ par jockos ] Salut,Quand j'ajoute des éléments (Stringà un une ListView en mode lwList, j'ai un problème...Quand je dépasse la taille de ma ListView, les éléments Problèmes multiples avec les listview [ par nruiz ] Bonjour a tous et bonne année :) g qq problèmes avec les listview si une ame charitable pouvait m'aider :)))1-comment mettre un des éléments en gras d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales