begin process at 2012 02 17 11:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

mercredi 27 mai 2009 à 23:47:59 | Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

spike911

Bonjour, J'ai débuter un projet de navigateur Internet qui est utiliser uniquement pour visiter un site web en particulier. Donc j'ai utiliser le ieframe de VB6.0 pour créer un WebBrowser. Le problème est que je veu empecher les cliques droit dans le WebBrowser... Comment faire? "Merci!"
jeudi 28 mai 2009 à 06:08:31 | Re : Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
moyen simple et que je pense efficace: le subclassing

http://www.vbfrance.com/codes/MODULE-SUBCLASSER_38442.aspx
jeudi 28 mai 2009 à 18:15:21 | Re : Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

spike911

Réponse acceptée !
LA RÉSOLUTION: http://www.vbfrance.com/forum/sujet-CLICK-DROIT-MENU-CONTEXTUEL-DNAS-WEBBROWSER_333844.aspx
jeudi 28 mai 2009 à 18:41:07 | Re : Empecher un clique droit dans un WebBrowser ieframe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
message de moi, en plus, quelle tête de linote !

Cette discussion est classée dans : droit, clique, webbrowser, empecher, ieframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webbrowser et clique droit [ par amarina ] Bonjour,J'ai un petit bleme (c'est un peu pour ça que je laisse un message)En ce moment, je code un simple webbrowser, pour le cybercafé d'un potec'es Clique droit et réduire. [ par lolpop ] Re bonjour a tous.Je me suis créé un form avec BorderStyle = 0-None, je n'ai donc plus de cadre, ensuite j'ai mis Showintaskbar =TrueJusque la tout fo clique droit [ par shaolin182 ] Comment utiliser le bouton droit de la souris avec le code sous VB pour obtenir un évenement? Clique droit treeview [ par Clad49 ] Bonsoir !J'aurai aimer pouvoir; lors du clique droit su l'un des noeu, faire apparétre un menu. (que si le clique droit a été fait sur un noeu et non Déplacement et clique droit de la souris automatique [ par tounecrazyboy ] Salut les compagnons code source, je voulais savoir s'il existait un petit programme permettant de déplacer la souris de manière automatique pour poin Treeview et clique droit [ par serber38 ] Bonjour,Je debute en programmation, et je suis sur un petit projet VB 2008 avec WPFJ'ai une treeview, et je voudrais que lors d'un clique droit sur un Zoom avec click droit? [ par Fabian123 ] Bonjour à toutes et tous,je travaille sur vba sur excelvoilà mon problème (ou plutot ma question parceque je ne sais meme pas si on peut faire ce que webbrowser "target="_blank" [ par Sinsitrus ] Salut ! J'utilise un webbrowser pour afficher une page internet avec des liens "target="_blank" Mais lorsque je clique sur un lien, il n'ouvre pas IE empecher clic droit sur webrowser [ par cracos30 ] Bonjour, Est il possible d'empecher le clic droit sur un webrowser, le but étant d'empecher la récup du code source? Merci de vos réponses [VB 2005] Fonction Selected pour TreeView [ par Clad49 ] Bonjour !En vb6 lorsque je faisait un clique droit sur un noeud il m'afficher un menu et il me sélectionné le noeud.J'utilisé :Private Sub Liste_Mouse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales