begin process at 2010 02 10 05:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

empêcher la décompilation..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher la décompilation..

mardi 30 septembre 2003 à 01:40:06 | empêcher la décompilation..

tvb2003

Salut tout le monde,
Comment peut on empêcher k'1 exe fait en vb6 ne soit déassemblé ou décompilé...
je suis presque sur ke C possible car un jour j'ai essayé de décompiler un prog (ke g poublié lequel) avec Wdasm et g eu un joli message en anglais du genre ce prog ne peut pas etre exécuté avec wdasm..
mardi 30 septembre 2003 à 02:05:29 | Désolé

tvb2003

je m'excuse le programme utilisé s'etait softice et non pas wdasm..
mardi 30 septembre 2003 à 06:22:12 | Re : empêcher la décompilation..

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas que tu puisse faire autrement avec VB : étant donné qu'il n'éxiste que le compilateur de MS (à ma connaissance), tu ne pas passer par un compilateur qui permette de compresser l'exe ou tout autre astuce pour éviter le désassamblage.

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 30 septembre 2003 à 22:01:35 | Re : empêcher la décompilation..

Logan

Pour eviterles déssemblage sous vb, le seul moyen est d'utiliser toutes les caractéristiques de ton prog en variable car les variables elles sont codés.

Genre
form_load
frmmain.caption=titre1
label1.caption=label1

Certains détails importants comme la feuille de démarrage pourra être protégé comme ceci

Ton mot de passe passe la VAriable VERIF=true, et chaque fonction verifie cette variable

En bricolant, tu peux faire un sorte qu'on ne puissent rien lire de ton code vb
mercredi 1 octobre 2003 à 01:58:38 | Re : empêcher la décompilation..

tvb2003

Merci les gars...

Cette discussion est classée dans : ke, prog, empêcher, décompilation, wdasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empêcher l'accès à windows quand mon prog est lancé [ par keriam ] je n'arrive pas empêcher l'accès à windows lorsque mon prog est lancé : je sais que l'on peut le faire avec un msgbox en le mettant modal grace a "vbS créer un prog sous Win 2000 et l'install pour win 98se [ par Booth ] Bonjour!Je crée un programme pour un pote, le seul problème c'est ke je dévelope sous Win2000 pro et ke sa machine tourne avec Win 98.ça va pas coince Resolution d'une image [ par WolfSpirit ] Salut!j'utilise une PictureBox pour afficher une image BMPdans un prog, je la modifie direct dedans maisle probleme c ke kan j enregistre l image modi comment faire pour pouvoir se servire d un prog sans VB [ par WESOo ] HI all je reitére mon message je voudrais savoir comment faire pour kan j ai ini un programme je puisse le faire passer a un pote pour l J'ai bzoin d'aide viteuuuuuuh :) [ par yunguf ] alor je vou explik le truk :) :alor g fé un un ti prog ki cré toute une arborescence de repertoir ca marche nikel le seul probleme c ke g bezoin ke le qq1 c t'il comment on peut savoir en vb si un prog tourne sur la machine [ par tichou07 ] bonjour, et merci de m'aider si possible.voila mon pb:je suis en train de faire un prog qui me permet de savoir l'adresse IP d'une machine. l'adresse actualiser [ par titi89 ] bonjourvoila j'ecris je modifis je récupère les données ds 1 ini mais les données sont a jour que si je ferme le prog et le rouvreest il possible de r prog autonome (dll et ocx) [ par psychodingue ] Salut à tous,j'me suis demandé si c'était pas possible de copier le contenu d'une dll dans un exe... je m'explique: j'ouvre par exemple vb6fr.dll avec fentre de jeu réduite lorsque mon prog vb execute un shell [ par Robinwood01 ] BonjourToutes les 5 min mon prog vb lance shell(perl c:\mrtg-2.9.17\bin\mrtg c:\mrtg-2.9.17\bin\mrtg.cfg) mais dès qu'il le fait, si je joue ma fentre Urgent svp [ par Golog ] Voila , il me faudrais le code pr créé un labelj'ai essayé des tat de trucdes fois je pense que le code est bon ms il me ditque il ne px po cré l'obje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales