begin process at 2010 02 09 18:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Empecher l'execution de macro....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher l'execution de macro....

jeudi 15 mai 2003 à 11:38:47 | Empecher l'execution de macro....

chris223

Alors voila , mon probleme est le suivant , j'ai creer une feuille excel avec des macro se lancant automatiquement au demarage , tt marche bien...
Le pb aparait lorque je vx recuperer des infos dans cette feuille avec un prog VB , je suis aparement obliger d'ouvrir la feuille ( que je cache ) mais les macro elle s'executent quand meme...
Y a t'il un moyen d'empecher leur executions ?

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

Cette discussion est classée dans : macro, feuille, execution, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Empecher execution macro excel... [ par caro999 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel par VB en désactivant les macros. Si quelqu'un a une suggestion, ça m'aiderait vraiment :)Merci! Execution automatique d'1 macro au démarrage d'1 fichier XLS [ par sabrina75 ] Bonjour,Je voudrais qu'une macro enregistrée sur un fichier Test.xls se lance automatiquement à l'ouverture d ce fichier.Si on peut me filer aussi le Virus Outllook et Excel [ par PhilippeM ] Virus fait disparaitre les bouton d'execution de Macro sous les feuilles (worksheet) d'Excelse propage sur tout les fichiers *.xlsfait disparaitre les Protection et partage sur Excel [ par skoizer ] BonjourJ'ai un petit probléme sous Excel.J'ai des boutons dans un feuilles qui me permettent d'afficher ou de cacher des colonne.Quand j'active la pro Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr [ par vdbadri ] Bonjours à tousJ'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregist macro excel en vba, copier une feuille [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une dernière question avant de devenir un pro du vba pour excel : Je souhaite ouvrir grace à une macro une deuxième fois execution d une macro a partir d une saisie dans une cellule [ par Boundyx ] Bonjour,j'aimerai executer une macro vba sous excel a partir d une saisie dans une cellule.Je voudrais des qu on rentre qq chose dans une cellule, une récupérer numéro de la feuille...(vba) [ par gnosis35 ] alors voilà j'aimerai au lancement de la macro récupéré le numéro de la feuille car ma macro sera copié dans plusieurs feuille mais suivant la feuille PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ] Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s Macro Exel AIDER MOI!!!! [ par fabien87 ] Bonjour à tous le monde!!Voila je suis un gros débutant sur ExelDans le cadre de mon emploi saisonnier je suis amener a construire des macrocommande e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales