Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Empecher l'execution de macro.... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (chris223)

jeudi 15 mai 2003 à 11:38:47 | Empecher l'execution de macro....

chris223

Alors voila , mon probleme est le suivant , j'ai creer une feuille excel avec des macro se lancant automatiquement au demarage , tt marche bien...
Le pb aparait lorque je vx recuperer des infos dans cette feuille avec un prog VB , je suis aparement obliger d'ouvrir la feuille ( que je cache ) mais les macro elle s'executent quand meme...
Y a t'il un moyen d'empecher leur executions ?

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

Cette discussion est classé dans : macro, feuille, execution, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Empecher execution macro excel... [ par caro999 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel par VB en désactivant les macros. Si quelqu'un a une suggestion, ça m'aiderait vraiment :)Merci! Execution automatique d'1 macro au démarrage d'1 fichier XLS [ par sabrina75 ] Bonjour,Je voudrais qu'une macro enregistrée sur un fichier Test.xls se lance automatiquement à l'ouverture d ce fichier.Si on peut me filer aussi le Virus Outllook et Excel [ par PhilippeM ] Virus fait disparaitre les bouton d'execution de Macro sous les feuilles (worksheet) d'Excelse propage sur tout les fichiers *.xlsfait disparaitre les Protection et partage sur Excel [ par skoizer ] BonjourJ'ai un petit probléme sous Excel.J'ai des boutons dans un feuilles qui me permettent d'afficher ou de cacher des colonne.Quand j'active la pro Access - Problème d'enregistrement au cours de l'execution d'une macr [ par vdbadri ] Bonjours à tousJ'ai un problème lors de l'execution d'une macro, (cette macro est assez longue), elle intervient la creation ou suppression d'enregist macro excel en vba, copier une feuille [ par brice0306 ] Bonjour tout le monde,Juste une dernière question avant de devenir un pro du vba pour excel : Je souhaite ouvrir grace à une macro une deuxième fois execution d une macro a partir d une saisie dans une cellule [ par Boundyx ] Bonjour,j'aimerai executer une macro vba sous excel a partir d une saisie dans une cellule.Je voudrais des qu on rentre qq chose dans une cellule, une récupérer numéro de la feuille...(vba) [ par gnosis35 ] alors voilà j'aimerai au lancement de la macro récupéré le numéro de la feuille car ma macro sera copié dans plusieurs feuille mais suivant la feuille PB Reponse Message EXCEL [ par Bal1n ] Bonjour à tous, J'ai développé une application excel qui a pour but d'importer et de traiter un fichier texte. Pour éviter d'alourdir le classeur je s Macro Exel AIDER MOI!!!! [ par fabien87 ] Bonjour à tous le monde!!Voila je suis un gros débutant sur ExelDans le cadre de mon emploi saisonnier je suis amener a construire des macrocommande e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.