begin process at 2010 02 09 21:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Empêcher l'ouverture d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'ouverture d'un logiciel

vendredi 7 octobre 2005 à 03:58:22 | Empêcher l'ouverture d'un logiciel

waster

Comment est-ce que je peut bloquer l'ouverture d'un logiciel, l'empêcher de souvrir
vendredi 7 octobre 2005 à 12:44:39 | Re : Empêcher l'ouverture d'un logiciel

NHenry

Membre Club
Il y a une clé dans le registre pour les comptes limités (invités) sinon, regarde de tmp en tmp la liste des processus et kill clui ke tu veu pa.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Cette discussion est classée dans : ouverture, logiciel, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier word [ par kurky ] Bonjours,J'ai un problème au niveau d'une ouverture de fichier word.Lorsque je cré un fichier .doc en temps normal ca se passe bien. Mais dans un cert Empêcher la frappe d'une touche dans tout le logiciel [ par Robinwood01 ] BonjourJe dévellope une base de données Access et un programme en VB6.Je souhaiterais interdire la frappe de la touche (") celle au dessus du Z et E.C ouverture fichier zip [ par tubo01 ] j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ? Empêcher une ouverture multiple d'un fichier [ par lolo69100 ] Bonjour à tous!Mon problème est très simple, je ne sais pas comment détecter la fermeture d'un fichier par l'utilisateur. Le but final étant d'empêche Empêcher l'ouverture du programme si celui-ci est déjà ouvert par un autre utilisateur [ par Theos37 ] Bonjour,Je développe une application VB, ce programme est accessible par plusieurs utilisateurs.je voudrais empêcher l'ouverture du programme si celui Problème ouverture fichier [ par tybou5465 ] Bonjour a tous,Voici mon problème,Je suis actuellement de réaliser des petits logiciels d'exploitation sous Vba. Le but principal est de mettre en for telechargement du logiciel dinstallation du vb.net [ par khaldi86 ] slt je veux telecharger gratuitement le logiciel dinstallation du vb.net vous pouvez m·aider svp? créer un lien pour tous les mots de mon logiciel [ par piou62 ] Bonjour, J'ai une question qui pour moi est de taille. Je suis en train de créer un logiciel qui utilise des termes scientifiques compliqués aussi bie Ouverture automatique d'un lecteur reseau une fois connecté [ par liocifer ] Bonsoir, Comment procède-t'on pour ouvrir automatiquement un lecteur réseau une fois connecté avec le passage des paramètres (domaine@utilisateur, mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales