begin process at 2012 02 15 13:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Empêcher l'ouverture d'un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'ouverture d'un logiciel

vendredi 7 octobre 2005 à 03:58:22 | Empêcher l'ouverture d'un logiciel

waster

Comment est-ce que je peut bloquer l'ouverture d'un logiciel, l'empêcher de souvrir
vendredi 7 octobre 2005 à 12:44:39 | Re : Empêcher l'ouverture d'un logiciel

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il y a une clé dans le registre pour les comptes limités (invités) sinon, regarde de tmp en tmp la liste des processus et kill clui ke tu veu pa.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH

Cette discussion est classée dans : ouverture, logiciel, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier word [ par kurky ] Bonjours,J'ai un problème au niveau d'une ouverture de fichier word.Lorsque je cré un fichier .doc en temps normal ca se passe bien. Mais dans un cert Empêcher la frappe d'une touche dans tout le logiciel [ par Robinwood01 ] BonjourJe dévellope une base de données Access et un programme en VB6.Je souhaiterais interdire la frappe de la touche (") celle au dessus du Z et E.C ouverture fichier zip [ par tubo01 ] j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ? Problème ouverture fichier [ par tybou5465 ] Bonjour a tous,Voici mon problème,Je suis actuellement de réaliser des petits logiciels d'exploitation sous Vba. Le but principal est de mettre en for Empêcher une ouverture multiple d'un fichier [ par lolo69100 ] Bonjour à tous!Mon problème est très simple, je ne sais pas comment détecter la fermeture d'un fichier par l'utilisateur. Le but final étant d'empêche Empêcher l'ouverture du programme si celui-ci est déjà ouvert par un autre utilisateur [ par Theos37 ] Bonjour,Je développe une application VB, ce programme est accessible par plusieurs utilisateurs.je voudrais empêcher l'ouverture du programme si celui Option dans mon logiciel pour pouvoir le lancer ou non a l'ouverture de windows [ par Okpane ] Bonjour, Je vous contacte car je suis tout nouveau sur VB, et je cherche a faire démarrer mon logiciel si l'utilisateur le souhaite (donc via un Check Une fonction de routine pour ouvrir ma BDD [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai l'hab Parametrage ouverture userForm grace à checkBox [ par toushusss ] Bonjour, salut à tout le forum et en particulier à ceux qui m'on deja beaucoup aidé. J'ai crée une userform avec 3 checkbox ( représentant 3 autres u Compatibilitée avec Windows 7 [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai créé un logiciel sous VB6 et suis bien embêté car le logiciel refuse de s'exécuter en mode non administrateur... Le logiciel ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales