begin process at 2010 02 10 04:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur

mercredi 12 novembre 2003 à 10:04:28 | Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur

jeannot45

Ayant développé une présentation PPT, je souhaiterais qu'aucun utilisateur ne puisse revenir dans la présentation via PowerPoint.
Existe-t-il une procédure Vba pouvant être lancée à l'ouverture de la présentation empechant toute modif de la présentation
Merci pour votre coopération
Jeannot

Cette discussion est classée dans : ouverture, utilisateur, présentation, empecher, pps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empecher l'ouverture systematique de tts les forms [ par Sophie42 ] Bonjour à tous,A l'ouverture d'un projet, j'ai systematiquement toutes les forms et modules qui se chargent !!! c'est OK pour 2 form mais arrivé à un présentation .pps [ par marco59 ] Marco59Bonjour,Comment lancer une présentation .pps (powerpoint) à partir d'une forme ???Merci A+ Empecher l'ouverture du base access [ par ced111 ] J'ai deux bases une principale (Tables) et une secondaire (requetes, Form...)Si je mets un Mot de passe sur la principale impossible d'ouvrir la secon empecher l'utilisateur d'ecire dans une combo [ par Daydayer ] bonjour,j'ai des combo avec une liste de choix. J'aimerais empecher le user d'écrire dedans, à part chosir dans la liste proposée. Comment dois je fai Comment empecher de quitter un formulaire [ par jauretch ] Bonjour, Je souhaite empecher l'utilisateur de quitter mon formulaire car je dois faire un test avant qu'il ne quitte. C'est pourquoi je voudr Proteger l'ouverture d'une base access [ par banteke ] Bonsoir. Savez vous comment empecher l'acces 'a une base access avec la touche shift. Je voudrais empecher l'acces aux donnees. Merci. Ouverture d'une base de donnée. [ par jabirou ] Petit problème pour l'ouverture d'une base de donnée.Le progamme ne reconnait pas les varaibles utilisateur...Dans la section déclaration, j'ai ceci : Modifier les parametre d'ouverture en fonction de l'utilisateur [ par katmandou ] Bonjour,  voila mon probleme, j'ai crée une base de donnees access (access 97), et je l'ai securise avec l'assistant securité au niveau utilisateur, j Envois d’un message a l’utilisateur l’or de l’ouverture de ca session [ par sofianelaib ] Bonjour a tous Je recherche un script qui me perme d'envoyé un message (genre Net send) a chaque foi que l'utilisateur ouvre ca session Merci de votre Comment empecher la modification des donnees d une table [ par nguessan ] Bonjour j ai effectue un programme de gestion de stock et de facturationje veux le rendre utilisable en reseau multi utilisateurscomment mettre les au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales