begin process at 2012 02 17 11:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

samedi 4 juillet 2009 à 01:24:15 | Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

NoNeed2Know

Salut!

Je cherche un code me permettant de bloquer l'accès à Internet d'un programme.
Par exemple, je veux empêché disons "Windows Live Messenger" de transferer des données via internet pour 30 secondes, sous Visual Basic 2008.

Est-ce possible, et si oui, comment?

Merci!
samedi 4 juillet 2009 à 05:11:05 | Re : Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

Mayzz

Membre Club
Salut,

Il me semble que c'est possible via une API, fais une recherche dans les sources vb6 avec les mots clés 'Blocker port', tu aura juste à traduire en .Net.

Sinon tu peux essayer aussi d'ajouter une règle au pare feu (en passant par les API aussi).

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

samedi 4 juillet 2009 à 06:40:44 | Re : Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

NoNeed2Know

Ah zut!

J'ai jamais eu de talent poru transcrire VB6 en VB2008!
J'vais quand même essayé, merci!
samedi 4 juillet 2009 à 14:18:58 | Re : Empêcher un programme d'accedé à Internet [VB2008]

Mayzz

Membre Club
Bah c'est juste des API, c'est casi-pareil, juste penser à changer les Long VB6 en Integer en .Net, au pire si tu n'y parvient pas, poste les ici.

++

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : programme, internet, empêcher, vb2008, accedé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet et comment se déconnecter d'internet.Merci de votre aide. comment lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par Kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet.merci de votre aide... Comment synchroniser le lancement d'un programme avec l'exécution d'1 autre ? [ par Knybal ] Je m'explique : je suis en train de faire ma première création VB et c'est un petit compteur Internet. Comment synchroniser le lancement de mon applic Empêcher une instance du programme [ par Tibabou ] Bonjour/soir,Tout est dans le titre.Je voudrais que lorsque mon programme a été lancé une fois (et qu'il est en cours d'éxécution), on ne puisse en fa VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv lancer mon programme lorsque l'on lance internet explorer. [ par kidpigeyre ] J'aimerais savoir comment lancer mon programme lorsque l'on lance internet explorer.Merci. Decompte de temps de connexion [ par brisky ] Bonjour,je veux écrire un programme qui permet de décompter le temps de connexion sur internet. Par exemple un programme qui s'exécutera au lancement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales