begin process at 2012 02 16 01:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

empecher raccourci clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher raccourci clavier

vendredi 14 mars 2003 à 20:18:42 | empecher raccourci clavier

momorice1

bijour!!!

Je suis en train 2 developper 1 application pour gerer 1 salle 2 jeux reseaux.
J'aimerais que l'utilisateur soit obligé de passer par mon application pour lancer 1 prog !!
G deja mis la propriété borderstyle à 0-none !!
Maintenant faudrait que j'arrive à bloquer les raccourcis clavier comme : touche windows + e ... Comment faire ??

G une 2 ème question . L'utilsateur choisit son prog ds 1 liste et grace à la commande shell qui lance l'application . Le probleme c que le prog ne se lance pas toujours en plein ecrAN et reste ds le barre des taches ( qui est caché ,borderstyle=0)
Comment faire pour que l'application se lance plein ecran ??

merci d'avance
samedi 15 mars 2003 à 00:06:10 | Re : empecher raccourci clavier

rene38

Bonsoir
2ème question :
x = Shell("C:\Chemin\Fichier.exe, vbMaximizedFocus)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bijour!!!
>
> Je suis en train 2 developper 1 application pour gerer 1 salle 2 jeux reseaux.
> J'aimerais que l'utilisateur soit obligé de passer par mon application pour lancer 1 prog !!
> G deja mis la propriété borderstyle à 0-none !!
> Maintenant faudrait que j'arrive à bloquer les raccourcis clavier comme : touche windows + e ... Comment faire ??
>
> G une 2 ème question . L'utilsateur choisit son prog ds 1 liste et grace à la commande shell qui lance l'application . Le probleme c que le prog ne se lance pas toujours en plein ecrAN et reste ds le barre des taches ( qui est caché ,borderstyle=0)
> Comment faire pour que l'application se lance plein ecran ??
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, prog, lance, clavier, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application qui se lance périodiquement [ par alex74 ] J'ai créer un prog en vb6, je voudrais maintenant que lorsque l'on installe ce prog sur une machine, il se lance par exemple toute les x heures. Je vo Reglages du volume a l'aide des touche du clavier... [ par suppos ] Slt tt le monde,je suis a la recherche d'(une ame charitable ki pourrait m'aider a realiser un prog rapideJe voudrais realiser un prog permettant de r Au secours !!!!!!!! [ par steg ] Je viens d'acquérir VB6 Edition ProJ'ai trouver une application qui fonctionne, je l'ouvre avec VB regarde le code, lance la création d'un EXE.......t fermeture d un prog [ par lolo ] J ouvre show case (requete sur as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCaseSTRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate( Empecher l'execution d'un programme [ par z980x ] Je voudrais savoir comment faire pour empecher qu'un programme puisse s'executer.Je m'explique.Lorsque l'on clique sur un programme, (un jeu en l'occu Envoi d'une touche du clavier à une autre application [ par YellowMan ] Bonjour à tous.J'ai un problème car je voudrais bien simuler l'envoi d'une touche du clavier à un programme différent de celui qui envoie la touche.La urgent:pb gestion excel à partir de vb [ par nikostaf ] bonjour,Ce que j'aimerais faire c'est lancer mon prog vb qu'il lance excel ,faire des aplli sous excel et qd j'en ait fini et que je quitte excel je m En VB.NET : priorité à un prog [ par Shiriu ] Salut all!Voilà, j'ai un petit problème en en Visual Bsic .NET :J'essaye de développer une petite application de sécurité pour mon ordineteur et je vu APPLICATION A DISTANCE [ par bouv ] Salut,Je souhaite lancer une application sur un reseau. Vous allez me dire rien de plus simple :\\NOM DU PC\repertoire...Le problème c'est que je souh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales