Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Empecher scan disk sous windows 2000 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (smoron)

mercredi 3 septembre 2003 à 11:33:35 | Empecher scan disk sous windows 2000

smoron

Salut! je cherche à empecher le lancement de scan disk au démarrage sous windows 2000 . Je sais comment faire avec win 98 mais j'ai pas trouvé pour win 2000! si kelk1 sait kil me le fasse savoir! a+

Cette discussion est classé dans : windows, scan, win, empecher, disk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Screen Saver sous win 2000 [ par tjp88 ] problème avec windows 2000, mon screen saver qui affiche un simple formulaire, reste en taille réduit en bas a droite de l'ecran, et ne s'affiche pas empecher la mise en veille de windows [ par phil ] salut j'ai créer une application qui declanche des actions tout les x temp mais lorsque windows se met en veille les actions ne prenent pas effets mer lancer un programme à l'arrêt de Windows [ par DAT ] je me pose une question : est-il possible de lancer un programme lorsqu'on arrête Windows, en particulier Win 98 et Win 2000 ?merci pour votre aide et Win 98 [ par Omar_ ] Bonjour à tousLors de l'arrêt du systeme windows 98, je veoux que l'ordinateur s'arrete autmatiquement et se met hors tension sans que windows 98 m'af passage de win98 à win XP [ par bbs ] j' ai installe windows XP professionnellors de l 'execution du source fonctionnant sous windows 98 , le message suivant est apparu:> .Je pense avoir p Composant "Windows Media Player" de XP ... [ par Rumeurs ] Bonjour, comme on me l'a conseillé dans un autre post j'ai décsidé d'utiliser le composant "Windows Media Player", au lieu d'un MMControl dans mon app Probleme avec windows 2000 [ par sly68 ] BsrJ'ai créer un exe chez avec vb6 et win XPCet exe utilise un base de donne se trouvant dans le repertoire de l'exeIl fonctionne tres bien chez moi a Windows [ par freegamer ] Bonjours,J'ai plusieur question : - Comment interdire la modfication de l'heure en VB ? - Comment empecher de passer en mode sans echec ? Ou Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso Pb exécution .exe VB sous Windows 2003 Server [ par vindiz ] Tout est dans le titre... Un peu plus d'explications quand même. Récemment embauché chez un éditeur de progiciel, je développe en C# des applis conso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.