begin process at 2012 02 14 20:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

emplacement du composant "ajout, supp de progs" ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emplacement du composant "ajout, supp de progs" ??

dimanche 6 février 2005 à 00:54:38 | emplacement du composant "ajout, supp de progs" ??

Swop

Voilà. Je recherche où se situ l'executable qui permet d'avoir accès au composant windows "ajout/suppression de programmes".

Le but et de trouver la ligne de commande (l'adresse du fichier concerné) à indiquer dans "Executer".
C'est donc une ligne du type "taskmgr" saufqu'il me faut le composant d'ajout et de suppression de progs, au lieu du gestionnaire des taches bien sur ;)

j'espère avoir été assez clair dans ma demande ...

merci pour vos futures réponses.
swop

Cette discussion est classée dans : composant, ajout, supp, emplacement, progs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors d'un ajout de composant [ par EXCLUSIF ] Bonjour,Que dois je faire lorsque j'obtiens de message sous vb6 quand je veux ajouter un composant Ocx ?Message : "Nom de module, de projet ou de bibl Ajout d'un composant [ par jocelyn ] Bonjour,Lorsque j'essaie de rajouter le composant OCX Mscomctl.ocx (Microsoft Windows Common Control 6.0) dans ma liste des composants, j'ai le messag ajout de composant [ par dodo1309 ] Bonjourje cherche quel composant faut - il ajouter pour avoir la treevieuw suivant   http://www.hiboox.com/image.php?img=1bd4f32b.jpgmerci d'avance do plantage lors de l'ajout de composant [ par crawler009 ] Help !!J'ai de gros soucis lorsque je veux ajouter un composant à un projet ! ca plante !message d'erreur : "Visual Basic a rencontré un problème et d exemple maj ajout supp [ par garnier54 ] bonjour, je suis a la recherche d un programme exemple simple en vb.net pour metre a jour une table access avce controle de validite des champs (sais Ajout d'une propriété à un objet [ par Blindavi ] bonjour, Je travaille sur une programmation en vba au sein de SolidWorks 2009 Comment fait-on pour ajouter une propriété à un objet? Dans mon progra utilisation de Composant/Contrôle [ par BANDIT007 ] Bonjour a tous...[^^yeuxenlair] Voilà mon problème : suite à l'utilisation d'une RichTextBox dans un de mes petit programme en VB6, tout fonctionne b CRéation d'un composant COM+ [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un composant COM+ en VB6 et je dois effectuer la migration vers VB.NET. Comment Puis-je créer des composants COM+ en VB.NET? Co VB.Net Ado.Net Ajout de colonne lors d'un ajout d'une table ? [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise une reqête qui ne fais qu'ajouter une table [code=vb]Dim strSQL As Stri VB - erreur de conversion de type [ par chamttt ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requete ajout dans ma BDD, J'ai créé un formulaire duquel je récupère les données de différentes listes dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales