begin process at 2012 02 16 00:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Emplacement de mes projet dans VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emplacement de mes projet dans VB.net

mercredi 13 octobre 2004 à 08:49:47 | Emplacement de mes projet dans VB.net

David2410

Bonjour,

J'ai créer un nouveau projet dans Visual Studio .net sur un partage réseau.

Lorsque je l'ouvre j'ai un message qui m'averti que le projet se trouve sur un partage réseau et que le niveau de confiance n'est pas suffisant pour la Runtime .net et que je risque d'avoir des erreurs d'excéptions. Et en effet j'ai des erreurs d'exception.

Comment puis-je faire pour enlever ce message et que je n'ai plus d'erreur, en laissant le projet là où il se trouve ?

Merci !

Le Néophyte
mercredi 13 octobre 2004 à 13:37:44 | Re : Emplacement de mes projet dans VB.net

phildarvador

Salut,

L'idéal serait d'utiliser source safe. Je bosse avec, et tous mes projets sont sur un serveur. Cela ne me pose aucun problème.

tchôô

Phildarvador

Cette discussion est classée dans : net, vb, projet, partage, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net 2005 [ par medanisgi ] salut pour tout le monde, je travaille avec vb.net 2005 et je voudrais savoir comment atteindre le debug c-â-d le chemin au debug(......bin\debug) et vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet vb.net [ par adeath ] Mon probleme : Je démarre mon projet sur le sub main().quand je lance le debugger, la feuille mdi parent se carge bien mais le projet s'arrete aussito vb tout court et vb.net ? [ par dedeonthefly ] bonjour a tous,je fais mes premiers pas dans le monde vb, puiske c mon projet de stage; j'aurais besoin d'aide pour me lancer un peu, notamment pour v [VB.NET] : svp help me : modules [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai déjà posé lq question mais je n'ai reçu aucune réponse, peut-être une colle pour la communauté VB haha :Comment on fait pour que 2 projet Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? [ par chico57 ] chico57Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? Si oui, comment ??? toolbar toute faite en vb.net? [ par tel ] salut à tous. je suis à la bourre dans mon projet, et ça m'arrangerai beaucoup qu'on me file le code d'une toolbar en vb.net, avec les boutons standar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales