Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : emploi [ Archives Visual Basic / CONCOURS DE PROG ] (Sirocooo)

mercredi 16 janvier 2002 à 17:22:19 | emploi

Sirocooo

Membre Club
je cherche (ou plutot ma société) développeur VB
salaire à convenir ! (poste sur ORLEANS)
info@incb.fr

mercredi 16 janvier 2002 à 19:47:14 | Re : emploi

cyrille

Bonsoir,

Je vais répondre à l'offre.

Merci et salutations,

Cyrille.

jeudi 26 juin 2003 à 09:20:29 | Re : emploi

Daskos

-------------------------------
Réponse au message :

>
> bonjour,
> Je viens de terminer ma formation d'Analyste programmeur et Visual Basic est je pense mon langage de prédilection, même si ma spécialité se penche plus sur l'AS400. J'ai déjà plusieurs applications derrière moi, mais, j'aimerai encore persister dans ce domaine afin d'accroître encore mon niveau de connaissance. En micro, mes compétences touchent :
> VB6, VBA, SQL, Access, ...
> Pourrai je éventuellement corrrespondre à votre recherche ?
>

Réponse au message :

> je cherche (ou plutot ma société) développeur VB
> salaire à convenir ! (poste sur ORLEANS)
> info@incb.fr

Cette discussion est classé dans : emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai winsok.ocx et je n'est pas sont mode d'emploi [ par zaguia ] je veux envoyer un email a travers mon conte pop3 et je ne sais pas comment mais on ma désigner çe winsok et je ne sais pas lutiliser alors... Proposition d'emploi [ par damz ] Bonjour,notre societe, STRATEGES-NETWORK, recherche un developpeur VB de bon niveau, ayant des connaissances solides dans les bases de donnees (SQL Se Proposition d'emploi [ par damz ] Bonjour,notre societe, STRATEGES-NETWORK, recherche un developpeur VB de bon niveau, ayant des connaissances solides dans les bases de donnees (SQL Se Proposition d'emploi [ par damz ] Bonjour,notre societe, STRATEGES-NETWORK, recherche un developpeur VB de bon niveau, ayant des connaissances solides dans les bases de donnees (SQL Se d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " Recherche d'emploi [ par clementio ] Bonjour à tous,Voilà je poste ce message car je recherhe un job de développeur VB6 sur Blois (41).J'ai eu une expérience d'un an pour un emploi simila Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour offre d'emploi [ par edith11 ] Correcteur graphiqueJe cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les pro Lecture de l'emploi du temps outlook avec exel [ par oxprod ] Hepl,Quelqu'un peut-il m'aider?Je cherche le moyen de lire avec exel les taches du planificateur outlook.Sais tu comment je doit faire?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.