begin process at 2012 02 14 10:46:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

EMULATEUR AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EMULATEUR AS400

mercredi 19 mars 2003 à 09:48:29 | EMULATEUR AS400

STEF1

Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?

Merci d'avance.

Stéphane
vendredi 21 mars 2003 à 10:10:59 | Re : EMULATEUR AS400

ProutLeGus

Salut

Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?

Enfin, il existe toujours les objets CA/400

Prout

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
>
> Merci d'avance.
>
>
> Stéphane
vendredi 21 mars 2003 à 10:17:51 | Re : EMULATEUR AS400

STEF1

Salut,

Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.

J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.

Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.

Stéphane

Réponse au message :

> Salut
>
> Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
>
> Enfin, il existe toujours les objets CA/400
>
> Prout
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> >
> > Merci d'avance.
> >
> >
> > Stéphane
>
vendredi 21 mars 2003 à 10:27:16 | Re : EMULATEUR AS400

ProutLeGus

Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?

Réponse au message :

> Salut,
>
> Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
>
> J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
>
> Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
>
>
>
> Stéphane
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> >
> > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> >
> > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> >
> > Prout
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > >
> > > Merci d'avance.
> > >
> > >
> > > Stéphane
> >
>
vendredi 21 mars 2003 à 10:28:12 | Re : EMULATEUR AS400

ProutLeGus

Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?

Réponse au message :

> Salut,
>
> Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
>
> J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
>
> Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
>
>
>
> Stéphane
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> >
> > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> >
> > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> >
> > Prout
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > >
> > > Merci d'avance.
> > >
> > >
> > > Stéphane
> >
>
vendredi 21 mars 2003 à 10:33:02 | Re : EMULATEUR AS400

STEF1

Yes But,

Passer par les écrans met à jour plusieurs tables, il faut donc que je passe obligatoirement par les écrans.

Stéphane

Réponse au message :

> Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
> >
> > J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
> >
> > Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
> >
> >
> >
> > Stéphane
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut
> > >
> > > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> > >
> > > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> > >
> > > Prout
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > > >
> > > > Merci d'avance.
> > > >
> > > >
> > > > Stéphane
> > >
> >
>
vendredi 21 mars 2003 à 10:55:30 | Re : EMULATEUR AS400

ProutLeGus

Ben non, pas obligatoirement. Tu pourrais faire un form dans Access ou en VB et mettre a jour les tables AS/400 par OLEDB.
Tes écrans PC seraient nettement plus "sexy" que les écrans AS/400.
Il existe chez IBM un redbook qui explique comment faire. Et ca fonctionne tres bien (on a plusieurs programmes qui travaille comme ca). Si tu veux, je peux te l'envoyer, donne moi ton adresse e-mail

Réponse au message :

> Yes But,
>
> Passer par les écrans met à jour plusieurs tables, il faut donc que je passe obligatoirement par les écrans.
>
>
>
> Stéphane
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut,
> > >
> > > Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
> > >
> > > J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
> > >
> > > Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
> > >
> > >
> > >
> > > Stéphane
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut
> > > >
> > > > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> > > >
> > > > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> > > >
> > > > Prout
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > > > >
> > > > > Merci d'avance.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Stéphane
> > > >
> > >
> >
>
vendredi 21 mars 2003 à 11:02:50 | Re : EMULATEUR AS400

STEF1

HUET@CFGOMMA.FR

je te remerci

Stéphane

Réponse au message :

> Ben non, pas obligatoirement. Tu pourrais faire un form dans Access ou en VB et mettre a jour les tables AS/400 par OLEDB.
> Tes écrans PC seraient nettement plus "sexy" que les écrans AS/400.
> Il existe chez IBM un redbook qui explique comment faire. Et ca fonctionne tres bien (on a plusieurs programmes qui travaille comme ca). Si tu veux, je peux te l'envoyer, donne moi ton adresse e-mail
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Yes But,
> >
> > Passer par les écrans met à jour plusieurs tables, il faut donc que je passe obligatoirement par les écrans.
> >
> >
> >
> > Stéphane
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut,
> > > >
> > > > Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
> > > >
> > > > J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
> > > >
> > > > Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Stéphane
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Salut
> > > > >
> > > > > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> > > > >
> > > > > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> > > > >
> > > > > Prout
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > > > > >
> > > > > > Merci d'avance.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Stéphane
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
jeudi 12 juin 2003 à 18:07:47 | Re : EMULATEUR AS400

jegham

programmation Asp base de données sqlserver php java c++

Réponse au message :

>
> HUET@CFGOMMA.FR
>
> je te remerci
>
> Stéphane
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben non, pas obligatoirement. Tu pourrais faire un form dans Access ou en VB et mettre a jour les tables AS/400 par OLEDB.
> > Tes écrans PC seraient nettement plus "sexy" que les écrans AS/400.
> > Il existe chez IBM un redbook qui explique comment faire. Et ca fonctionne tres bien (on a plusieurs programmes qui travaille comme ca). Si tu veux, je peux te l'envoyer, donne moi ton adresse e-mail
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Yes But,
> > >
> > > Passer par les écrans met à jour plusieurs tables, il faut donc que je passe obligatoirement par les écrans.
> > >
> > >
> > >
> > > Stéphane
> > >
> > >
> > >
> > > > Ce ne serait pas plus simple de mettre a jour directement le fichier AS/400 qui pourrait être relu par une station ou n'importe quel écran AS/400?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Salut,
> > > > >
> > > > > Je voudrais automatiser la saisie d'information dans des écrans AS400.
> > > > >
> > > > > J'ai déjà quelque chose qui fonctionne en utilisant les scripts AS400 et en allant chercher les données dans un fichier txt, mais c'est limité comme méthode.
> > > > >
> > > > > Je pense qu'un objet serai + pratique. Si tu as des exemples, cela m'interresse.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Stéphane
> > > > >
> > > > >
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Salut
> > > > > >
> > > > > > Tu as vraiment besoin d'avoir un écran AS/400 ou tu dois aller y rechercher des données?
> > > > > >
> > > > > > Enfin, il existe toujours les objets CA/400
> > > > > >
> > > > > > Prout
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > Est-il possible de créer dans ACCESS un objet "Emulateur as400" comme on crée un objet "EXCEL" et si oui comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > Merci d'avance.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Stéphane
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>>>j'ai besoin d'un cours de programmation rpg s'il vous plais aider moi
mardi 27 avril 2004 à 16:40:37 | Re : EMULATEUR AS400

alfajac

Salut a tous,

possible d'avoir ce red book svp ?
g le meme prob ds ma boite ..

heuuu mon mél au cas ou ...
josebill@hotmail.com

Merci ...
Le Negociateur

Cette discussion est classée dans : objet, emulateur, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles Au Secours - impression [ par bouli ] Lorsque j'envoie le contenu d'un textbox multiligne vers un objet print et que j'imprime cet objet, la première ligne s'imprime au bon endroit (défin Comment instancier un nouvel objet par le code ? [ par jybo ] Bonjour,Je cherche à instancier un objet (une ligne par exemple), mais uniquement par le code. J'ai essayé de me servir du mot-clé new, mais je n'y a base de données [ par kwed ] bonjour à tous,Je voudrais ajouter un module de recherche sur une base de données gérée par un objet msflexgrid...En fait j'ai réussi à ressortir du t Supprimer un objet appartenant à une autre base de donnée [ par Black_pit ] Bonjour! Je voudrais supprimer un objet (requête) qui appartient à une autre base de donnée que celle qui est présentement ouverte. Comment dois-je VB6-ODBC-AS400 [ par korben39 ] J'aimerais savoir comment formatter la ConnectionString pour ouvrir une connection sur un AS400 en passant par ODBC D'avance merci... Pb d'intégration en ASP [ par KamiKaZ ] Nous avons besoin d'intégrer un ACTIVE X DLL fait en VB6 sur un serveur NT4 IIS4Nous sommes sur du code récupéré chez microsoft, on enregistre bien la Créer une action lorsqu'un objet touche un autre [ par qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm ] J'aimerais savoir ça serait quoi le bon mot qui remplace touche ou bien si c'est pas ça le code ben cé koi alors.If images1 "touche" image2 then...Mer aide pour passer unparamettre à un objet dat environment [ par gg ] Bonjour,Je voudrais passer à partir d'une feuille une variable (N° de facture) à unobjet dataenvironment qui contient toutes les lignes de facturesd'u Objet Printer - Impression à partir d'une DLL [ par Manu ] Salut,J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa.Comme vous avez surement du vous aper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales