begin process at 2012 02 14 11:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Emuler RUNAS en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emuler RUNAS en VBS

mardi 7 juin 2005 à 09:53:38 | Emuler RUNAS en VBS

Skyfou

Pour des scripts administratifs, j'aurais besoin de modifier le Registre.

Malheureusement, la sécurité des postes a été poussée au maximum et il est donc impossible d'écrire sur l'arborescence système pour un utilisateur lambda.

J'aurai donc voulu écrire des scripts (crytés évidemment) qui permettent d'émuler RUNAS.
Je pourrais ainsi me connecter, dans ces scripts, avec les droits d'administrateurs locaux et faire toutes mes ch'tites bidouilles.

J'aurais donc besoin d'un peu d'aide car là je suis un peu dans le brouillard.

Cordialement
dimanche 25 septembre 2005 à 16:04:39 | Re : Emuler RUNAS en VBS

AllalcoolG

slt skyfou g la meme problematique que toi. A savoir que je dois recup des valeur de clé de registr sur un amchine distante faisant partie d un autre domaine. As tu trouvé une solution
mardi 11 octobre 2005 à 13:44:44 | Re : Emuler RUNAS en VBS

Cette discussion est classée dans : vbs, écrire, scripts, emuler, runas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSE de FRONTPAGE pour scripts VBS [ par tibule ] Salut tout le monde!Je n'arrive pas à exécuter mes scripts vbs dans MSE (en mode déboggage). Merci d'avanceJe travaillais jusqu'ici dans PrimalScript Editeur VBS [ par pdl ] J'ai beaucoup utilisé VB et aujourd'hui, j'ai un besoin de faire un peu de VBS pour réaliser quelques scripts sous Windows. Dans ce cadre là, je suis Ecriture dans un fichier binaire en VBS [ par Gandalf5798 ] Bonjour,ma question est simple : comment écrire dans un fichier en mode binaire en vbs ?En effet, la commande open ne marche que dans vb6 à ma connais écrire en haut d'un .txt avec un .vbs [ par Crocodile306 ] BonjourJe sait que pour écrire en bas d'un .txt il faut marquéForAppending = 8Mais j'aimerais savoir comment écrire en haut d'un .txt mais s'en efface Utilisation de scripts vbs dans une application en C# [ par digitalseb ] Bonjour, Je développe actuellement une application en langage C#, permettant d'effectuer diverses taches d'administration à distance au sein du rése Fichier .dat [ par jeanjeandada ] Bonjour,Voilà je voudrai écrire un petit morceau de code dans un fichier .bat.J'aimerai lancer un fichier .VBS, tous les jours vers 17h, à partir de m Marre de ramer avec VBS [ par alexisb77 ] Bonjour Pour la 1er fois de ma carrière je suis à un poste nécessitant des compétences de scripting VBS.. et high level qui plus est. Ici, tout est s Quelqu'un aurait un éditeur de scripts vbs gratuit à me proposer ? [ par johann91 ] Salut, Ca fait un petit bout de temps maintenant que je bosse avec le vbs, mais je n'ai pas réussi à trouver un éditeur performant. J'ai essayé :  - V Besoin d'aide pour écrire dans un document [ par DarKZoNe ] Bonjour tout le monde! Comme le titre l'indique j'ai de la difficulté a créé le code nécessaire pour écrire dans un document texte avec VBscript. Le b objet en VBS [ par audklie ] Bonjour :)je voulais savoir s'il était possible de définir sa propre gamme d'objet en VBS (comme par exemple une structure en C) Par exemple creer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales