begin process at 2012 02 15 09:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

EnableVisualStyles() - Style XP avec .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EnableVisualStyles() - Style XP avec .NET

vendredi 19 août 2005 à 18:58:34 | EnableVisualStyles() - Style XP avec .NET

lionel4

Salut à tous, j'ai un soucis avec la fonction GetVisualStyles du Framework 1.1
J'ai en effet réussi à afficher un contrôle au style XP grâce à un exemple lu sur le site MSDN mais je n'arrive pas à l'intégrer à une de mes applis.
Voila ce que je fais:

J'ajoute Application.GetVisualStyles() dans la Sub New tel que :

Public Sub New()
MyBase.New()
Application.EnableVisualStyles()
'This call is required by the Windows Form Designer.
InitializeComponent()
'Add any initialization after the InitializeComponent() call
End Sub

Et je définis la propriété FlatStyle sur 'System' mais rien y fait. Est-ce que j'ai sauté une étape ou oublié quelque chose ?

Mci d'avance

vendredi 19 août 2005 à 19:19:16 | Re : EnableVisualStyles() - Style XP avec .NET

lionel4

Réponse acceptée !
Désolé je viens de trouver, il suffit d'ajouter Application.DoEvents juste après Application.EnableVisualStyles().

Cette discussion est classée dans : net, style, xp, enablevisualstyles, getvisualstyles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ] Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres Bouton style XP avec image ? [ par skowee59 ] Je développe sous VB.Net (.NET Framework 1.0). Quand on veut utiliser un bouton de commande style XP, il suffit d'affecter avec la propriété FlatStyle Icones Style XP [ par Appil ] Salut tout le monde, Ou peut-on trouver des icônes style Windows XP pour les boutons ?Nouveau?, ?Modifier?, ?Supprimer?, ?Valider?, ?Annuler?, ?Imprim héritage de style en vb.net [ par MACHOMAN ] Bonjour, j'ai crée une form avec des contrôles mis en forme avec vb.net, je voudrai faire hériter toutes les autres forms de mon appli pour que tous m Coolbar style XP [ par Tixs666 ] Quelqu'un pourrais me dire s'il y a un ocx qui me permettrait de mettre des tabulations pour un texte. Horizontale et verticale.Et j'ai une deuxième q Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll ki ouvre une listview sur un dialog créé par une autre application. L autre application a le theme XP par defaut mais je Style Windows XP a nos programmes... [ par bloom1 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre le style de boutons, progressbar etc au style XP ?Veuillez mettre le nom du fichier et ce qu'il Creation partage d'imprimante [ par slyjohns ] Bonjour a tous et merci de l'interet que vous porterz a ce message.Voila mon probleme: j'ai un parc info heterogene avec des postes en xp et en 98.J'a appliquer le style XP à mes contrôles,forms..... [ par abari ] salut à tous,svp,je veux que mes contrôles enfin tous les forms de l'application que je réalise sur vb.net aurant un style xp sur n'inporte quelle sys style visual .NET [ par MACHOMAN ] Bonjour,je voudrai savoir comment appliquer un style à une application .NET comme on le fait à une application ASP.NET.je voudrai créer un style par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales