begin process at 2012 02 14 22:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Encadrement sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encadrement sous excel

jeudi 5 juin 2008 à 16:26:55 | Encadrement sous excel

lutron

Bonjour à tous.

Voila je récupère mes données d'un tableau access que j'envoie vers excel et j'aimerais encadrer toute ces valeurs
Le fais de récupérer les valeurs et de les envoyers vers excel ne me pose pas de problème,mais j'aimerais encadrer chacune de ces cellules
Je ne sais pas si il existe une fonction toute simple pour faire un encadrement de toute les cellules ,en même temp que je les envoies sur excel

voici le code que j'utilise pour la recuperation de mes valeurs:

ActiveCell.Offset(-10, 0).CopyFromRecordset recuperationtableau, 20, 4

(recuperationtableau est le résultat d'une requête SQL)

Voila cette question peu sembler un peu stupide mais j'avoue qu'après recherche je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemblais à ce que je voulais. 

Merci d'avance de vos reponse.
jeudi 5 juin 2008 à 18:43:16 | Re : Encadrement sous excel

bigfish_le vrai

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

With Range("B2:F10").Borders               'specifi le format de toute les lignes de la plage B2: F10
                .LineStyle = xlContinuous
                .Weight = xlThin
                .ColorIndex = xlAutomatic
End With

A+
jeudi 5 juin 2008 à 18:45:00 | Re : Encadrement sous excel

bigfish_le vrai

Membre Club
...

Ah au faite t'es pas dans le bon theme. Le VBA c'est ici :  Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA /
vendredi 6 juin 2008 à 08:39:01 | Re : Encadrement sous excel

lutron

Merci de me repondre :)
Alors j'utilise VB6 pour envoyer mes données de access a excel.
Merci pour ton bout de code mais peus t'on remplacer les valeurs dans la paranthèse et mettre des variable à la place ?
Car mon tableau peus avoir diffèrente taille, en fonction de ce que rentre l'utilisateur ?
Enfin je vais faire des test :)
vendredi 6 juin 2008 à 10:10:28 | Re : Encadrement sous excel

lutron

Réponse acceptée !
Oui bon la reponse est aussi ba conne que la question XD
voila mon code pour les curieux  :

NombreL = adoConnection.Execute("SELECT COUNT(*) FROM N_Nom")
i = NombreL(0).Value

With Range("B2:C" & i).Borders    
                .LineStyle = xlContinuous
                .Weight = xlThin
                .ColorIndex = xlAutomatic

La variable i étant  le nombre de ligne de la table N_Nom

Merci à toi bigfish_levrai :)

Cette discussion est classée dans : excel, valeurs, cellules, encadrement, encadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des valeurs de cellules dans un formulaire userform [ par lillyes ] Bonjour à tous et à toutes ! Je vais tenter de vous expliquer mon soucis sans m'embrouiller. J'ai une grosse base de données avec les caractéristique Est-il possible de créer des plan sur Autocad 2009 avec des valeurs définient sur excel 2007? [ par DavidMac ] Bonjour à vous tous Je suis étudiant en design en 5ème année. J'aurai voulu savoir si il est possible d' exporter les valeurs d'un tableur excel sur a Données externes (connexion) et macro Excel [ par motg ] Bonjour, J'ai réalisé une requête me permettant d'importer des informations boursières à partir de Boursorama. Grâce à cette connexion, j'ai les cour Ne pas imprimer des cellules VBA excel [ par Zag182 ] Bonjour, Je souhaiterais ne pas imprimer certaines cellules suivant une checkbox. Cela ne me dérange pas qu'elle soit également invisible à l'écran du Excel et copy de selection ev vb [ par magdam13 ] Bonjour je cherche un copier des cellules d'un fichier excel. Il faut que je copie les lignes 1,2 et 3 puis si a parti de la ligne 4 si dans la colonn [EXCEL] Protéger plage de cellules [ par pitipilot ] Bonjour, j'aimerais savoir comment protégé uniquement une plage de cellules. La méthode de protection d'Excel permet de protéger une feuille entière, vba excel [ par nul971 ] [^^sad1] bonjour , qui peut m 'aider je souhaite ecrire un code dans la plage B17:X17 soit 23 cellules, plage qui peut contenir 3 ou 23 valeurs dan [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] texte écrit en plusieurs cellules VBA Excel [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je souhaite trouver l'instruction en vba qui permet d'écrire un texte dans plusieurs colonnes consécutives. Je veux pas que le te Approximation d'une courbe "particulière" sous Excel par une droite affine [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour à tous, bonjour le Forum, Bien bien, me voici une nouvelle fois ici pour un nouveau besoin. Je donnerais un peu plus loin des éléments de con Lier des textboxes a des cellules excel sur différentes feuilles [ par ToBee ] Bonjour bonjour, Je cherche à lier mes textboxes à des cellules excel à leur création (les textboxes se créent suivant certains paramètres après un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales