begin process at 2010 03 22 12:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Encapsuler Access dans VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encapsuler Access dans VB.NET

mercredi 5 novembre 2003 à 15:26:10 | Encapsuler Access dans VB.NET

Ekinoks2

Hello,

Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par contre j'aimerais masquer dans la barre des tâches l'application Access et encore mieux, j'aimerais encapsuler mon formulaire access dans un formulaire MDI sous .NET

Est-ce que c'est possible ?

Qqun à t'il les compétences pour m'aider ?

Merci d'avance !!!

Ekinoks
lundi 10 novembre 2003 à 11:25:48 | Re : Encapsuler Access dans VB.NET

Ekinoks2

Yep,

Tjrs personne pour m'aider avec ces MDI ?

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, formulaire, encapsuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sous formulaire en vb.net [ par tel ] bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A SQL vs VB avec ACCESS [ par adrisep ] Bonjour,je suis en train de faire du traitement de données avec ACCESS et j'ai un petit soucis.l'utilisateur doit pouvoir grace a un formulaire choisi Report Access en VB.NET [ par dragon ] quelqu'un peu m'aider a ouvrir un rapport Access à partir de VB.Net 2003 ???j'immagine que je dois faire une référence a Access 8.0 dans VB.Net, puis ouverture/fermeture formulaire en vb.net [ par tel ] salut!je voudrais gérer l'ouverture et le fermeture des formulaires de mon application: (exemple: sur clic de valider, on ferme le formulaire courant null sur access [ par micam ] Bonjour,En vb.net savez-vous s'il est possible de remplir en une fois tous les enregistrements ayant la valeur [null] d'une base access?Il existe une [VB.NET]Etats Access sous vb.net [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde voila mon problème, Je voudrais pouvoir lancer mes etats access a partir de mon prog vb.net pour pouvoir les afficher par la sui Base Access en reseau sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,que faut il faire pour que ma base access gere le reseau, faut il ajouter qque chose a la connectionstring? chemin d'access au base sous vb.net [ par chris81 ] bonjour,ya t'il un moyen pour configurer les chemins de connection des oledbconnection et des oledbdataadapter créés automatiquement par visual studio Frame dans un formulaire VB.Net [ par la_baud ] Bonjour, je vous envoie un message car j'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite mettre des frames dans un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales