begin process at 2012 02 14 13:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Encapsuler Access dans VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encapsuler Access dans VB.NET

mercredi 5 novembre 2003 à 15:26:10 | Encapsuler Access dans VB.NET

Ekinoks2

Hello,

Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par contre j'aimerais masquer dans la barre des tâches l'application Access et encore mieux, j'aimerais encapsuler mon formulaire access dans un formulaire MDI sous .NET

Est-ce que c'est possible ?

Qqun à t'il les compétences pour m'aider ?

Merci d'avance !!!

Ekinoks
lundi 10 novembre 2003 à 11:25:48 | Re : Encapsuler Access dans VB.NET

Ekinoks2

Yep,

Tjrs personne pour m'aider avec ces MDI ?

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, formulaire, encapsuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A Migration d'Access 2003 à VB Net [ par youssef1962 ] salut mes amis : je suis débutant en vb net, j'ai développé une petit Application en Access 2003 et je voudrai la convertir (la migrer) à vb net . Pou sous formulaire en vb.net [ par tel ] bonjour!je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!je m'explique: dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone d VB.Net Connection avec Access 2007 [ par MagDix ] Bonjour Je ne suis pas encore tres bon avec VB.Net et Access et j'ai le code pour me connecter a une base de donnée Access 97 mais j'utilise le meme c utiliser un raccourci dans un form sans que celui-ci est le focus [ par daphda ] bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis pris par le temps :p voila je début vraiment dans en VB, VB.net VBA, donc si vous me pr vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi Linklabel en VB.net +visuel 2005 [ par emayen ] Bonjour, je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Linklab Access 2000 et VB [ par brunocher ] J'ai un formulaire basé sur une requête dans lequel j'ai un sous-formulaire basé sur une autre requête dépendante du résultat de la premiére.Je souhai DAO et access en Vb.net [ par drof ] Bonjour a tous,désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster...Donc je souhaiterais pouvoir me conn application vb.net a travers une basse de données access [ par emna24 ] je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales