Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6 [ Archives Visual Basic / Exécution ] (astruc)

jeudi 17 avril 2003 à 10:35:10 | encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6

astruc

Bonjour je voudrais incorporer pls dll ds mon exe (VB6) afin qu'il puisse fonctionner sans installer les dll sur le poste client.
Comment dois-je m'y prendre?

@struc

vendredi 6 janvier 2006 à 15:51:23 | Re : encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6

le pop etre

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20160

Commentaire de : 2parmelin le 21/02/2004 22:46:30
Envoyer un message à 2parmelin
tss tss tsss
moi je suis partisan des solutions simples. J'utilise bitart fusion ainsi je ne ditribue qu'un EXE avec toute les DLL dedans (zippé bien sur). Ideal pour les diffusions. Il est un peu vieux comme prog mais efficace. maintenant il y en a d'autre comme powerwrap ou thinstall.

Mais, j'avoue, que tout effort pour se creuser la tete en programmation ne peut etre que bon.

Bravo pour l'effort
______________________________________________________________________________________
Commentaire de : 2parmelin le 29/07/2005 20:34:42Envoyer un message à 2parmelin
(...)
- Le programme Fusion que je citais plus haut demande les droits admins pour fonctionner (il enregistre les DLL au lancement de l'EXE) et peut etre bloqué par des antivirus (McAfee par exemple)
(...)
______________________________________________________________________________________

aller aller ...bon courrage .

La Pop

Cette discussion est classé dans : exe, vb6, dll, ds, encapsuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debuger une dll activeX [ par bidules ] Salut,Comment faire pour debuger une activeX?moi je fais, ds proprité du projet, demarrer un exe.Ds l'exe j'ai mis la reference de la dll compilé.Ensu pas de DLL standar [ par philou00 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire q'un exe VB6 fonctionne sans les DLL standar VB6 (les incorporer ?).Parce qu'en fait je sai Dll sous VB6 [ par irimi ] Je voudrais utiliser des DLL avec un exe standard non sur le system en local mais sur un réseau, pour un souci de maintenance !Comment faire pour que Exportation exe créé avec VB6 [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un *.exe créé avec VB6 sur un ordinateur ne possédant pas Visual Studio ... je sais qu'il a besoin de DLL, DLL VB.NET vs EXE VB6 [ par Freddddy ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité de version entre VB6 et VB.NET. Je souhaite faire fonctionner un programme écrit en VB6 en utilisant une DLL DLL ds dossier de l'EXE et non ds doss system [ par doyen ] Salut a tous , Et bonne Année J'utilise ds un prog une DLL récupérée sur le WEB , mais je ne voudrai pas dans l'installation l'installer dans le dos manque de dll pour ActiveX, que faire ? [ par Sephy77 ] Bonjour, J'utilise un ActiveX di6flood (c'est une jolie progress bar, ou on peut paramétrer les couleurs). Mais le probleme c'est que ce controle n'i VB6: Recuperer les informations concernant un Exe, une Dll ... [ par jrivet ] Lut all, J'aimerais recuperer le maximum d informations sur une dll ou un exe: - Version du produit - copyright - Date d'installation ... Je ne sai Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ] Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il [VB6] datareport et exe [ par analgesix ] Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.