Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6 [ Archives Visual Basic / Exécution ] (astruc)

jeudi 17 avril 2003 à 10:35:10 | encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6

astruc

Bonjour je voudrais incorporer pls dll ds mon exe (VB6) afin qu'il puisse fonctionner sans installer les dll sur le poste client.
Comment dois-je m'y prendre?

@struc

vendredi 6 janvier 2006 à 15:51:23 | Re : encapsuler une dll ds l'exe en VB.NET ou VB6

le pop etre

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=20160

Commentaire de : 2parmelin le 21/02/2004 22:46:30
Envoyer un message à 2parmelin
tss tss tsss
moi je suis partisan des solutions simples. J'utilise bitart fusion ainsi je ne ditribue qu'un EXE avec toute les DLL dedans (zippé bien sur). Ideal pour les diffusions. Il est un peu vieux comme prog mais efficace. maintenant il y en a d'autre comme powerwrap ou thinstall.

Mais, j'avoue, que tout effort pour se creuser la tete en programmation ne peut etre que bon.

Bravo pour l'effort
______________________________________________________________________________________
Commentaire de : 2parmelin le 29/07/2005 20:34:42Envoyer un message à 2parmelin
(...)
- Le programme Fusion que je citais plus haut demande les droits admins pour fonctionner (il enregistre les DLL au lancement de l'EXE) et peut etre bloqué par des antivirus (McAfee par exemple)
(...)
______________________________________________________________________________________

aller aller ...bon courrage .

La Pop

Cette discussion est classé dans : exe, vb6, dll, ds, encapsuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message