begin process at 2012 02 14 11:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Enchainer 2 modules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enchainer 2 modules

lundi 24 avril 2006 à 15:56:55 | Enchainer 2 modules

bimbo777

Bonjour j'ai mon module 1 qui traite des dossiers pour les renommers, comment je fais pour le faire enchainer sur mon module 2 ( qui fait autre chose ) quand il a fini?

Loo
lundi 24 avril 2006 à 16:03:53 | Re : Enchainer 2 modules

forum_ma

Juste a faire une appel de fonction a la fin de ton module1, qui va appeler la fonction du module2 que tu désire.
lundi 24 avril 2006 à 16:04:15 | Re : Enchainer 2 modules

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Dans Module1, tu appelles une des fonctions de Module2, comme ceci :

Module2.NomDeLaFonction parametre1, parametre2

En ayant pris soin de vérifier que dans Module2, ta fonction est déclarée en Public :

Public Function NomDeLaFonction(parametre1 As Type1, ... ) As TypeDeRetour

Manu

Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le règlement.
Pensez également à valider les réponses qui vous conviennent.
Attention ! Réponse validée => La question ne sera probablement plus visitée.

Cette discussion est classée dans : module, modules, enchainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question : sur les modules [ par Brodeur ] Bonjour, je sais que je prends beaucoup de place dans ce forum et je suis desole mais je suis tres curieux et tres debutant aussi. Maintenant, je me d Séparation de module en exe activex [ par Troopers ] B'jour à tous!Je travaille sur un logiciel constitué de plusieur modules (déménagement, inventaire, ordre d'intervention, contrat...)Ces modules sont Les modules [ par Dalamar ] Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un module .bas et un module de classe et comment on utilise un module de classe? Merci beaucoup d'av Module de code commun [ par jockos ] J'ai développé plusieurs applications (donc plusieurs projets VB différents). Ces applications utilisent des fonctions communes que j'ai plaçé dans un Module de classe et exe [ par sly68 ] Bjr à tousJ'ai un problème avec mon exeVoilà, jai mis deux modules de classe trouvés sur le site dans mon projet et lorsque je crée mon exe, la fct de modules autonomes [ par jf_gabriel ] Bonjour,je suis en train un wargame pour lequel j'ai par exemple un module pour la partie graphique, un autre module pour l'IA ....mon problème est qu .NET : Ajout de modules existants dans un projet [ par TigerFab ] Bonjour,Quand on associe un module existant à un projet, celui-ci est automatiquement copié dans le dossier du projet.Donc si on veut aller rechercher Type RECT dans module de classe [ par cushy007 ] Bonjour, Le compilateur m'interdit d'utiliser un type publique RECT dans un module de classe Je m'explique: - J'ai dans un module normal la déclara Les modules Comment ça marche ? [ par marsouin ] Bonjour à tous Comme c'est dit dans le titre comment fonctionne les modules? Si j'ai bien compris un module = une action qui peut être utilisée par di Question sur les Modules [ par mokni_mehdi_3m ] Hello1) S'il vous plait donner moi la definition exacte de Module 2) J'ai ajouter un Module dont j'ai ecrit une fonction ( ou procedure car elle ne re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales