begin process at 2012 02 15 21:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

encodage video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage video

lundi 10 janvier 2005 à 00:50:00 | encodage video

ecieys

Salut,
je cherche de la doc sur la facon dont sont encoder les video du type wmv afin de pouvoir autoriser ou non la lecture.
quelqu'un peut il me renseigner?
Merci

lundi 16 janvier 2006 à 17:26:03 | Re : encodage video

ipfixe

c'est de la DRM digital right management

DaVid

Cette discussion est classée dans : video, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video [ par Nic ] Comment faire pour lire et affiché un fichier *.AVI en boucle Information sur Streaming encodage etc... [ par yobogs ] Bonjour, je suis à la recherche de sites ou de livres touchant de pret ou de loins à la vidéo via internet (streaming, encodage, formats quicktime, re lire une video qui se trouve dans un autre repertoire [ par drublic ] salut,j'ai mis un contrôle media player dans une de mes feuille, mais comment lui faire lire une vidéo qui se trouve dans un sous-repertoire.merci à t lancer une video [ par drublic ] salut, en fait j'aimerais que lorsque je lance ma video via mon soft.que media player affiche les menu du haut telque files(fichier) view(vues) etc... j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C driver video info [ par purple ] j'aimerais savoir si il est possible en vb de recuperer le noms des fichiers du driver de la carte video et reseau?merci. video ds picture et mp3 [ par gustave ] comment faire pour centrer une video(avi ou mov, mpeg) dans une picture box ou alors la mettre a la taille de la picture meme question pour une image! video -codec/gif animé [ par Ninja ] Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc...et aussi exiterai t'il une dll pour créer des gif animée....merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales