begin process at 2012 02 14 08:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

encore OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore OLE

jeudi 7 août 2008 à 14:32:29 | encore OLE

leila02

Bonjour,
Voila j'ai fais un line avec un graphique EXCEL avec OLE. Les données du graphique changent, le graphique aussi logique.
Cependant, il n'y a pas de mis à jour. Je dois faire clic droit puis modifier pour faire la mise à jour. Est il possible que cela ce fasse automatiquement ? voila 2 heures que je planche la dessus
Merci pour toute aide pouvant me permettre d'avancer

jeudi 7 août 2008 à 19:05:16 | Re : encore OLE

LIBRE_MAX

Et voilà 2 heures qu' n t' a demandé de plus amples informations !
Si tu veux de l' aide, il faut être en mesure de poursuivre la discution.
La multiplication des posts t' obligera à recommencer depuis le début
l' explication de ton problème.

Maintenant si tu ne peux pas de click droit pour modifier,
au chargement de ton formulaire ajoutes:
OLE1.DoVerb 1
1 représente la première action de l' AutoVerbMenu .A savoir Modifier.
La 2° action étant ouvrir.

Si c' est moi qui a mal compris ton problème, il fallait tout simplement
me le faire comprendre.
Sur ce , bon courage et bonne fin de journée.

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
jeudi 7 août 2008 à 19:57:15 | Re : encore OLE

LIBRE_MAX

Réponse acceptée !
Private Sub Form_load()

Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("C:\conso2.xls")
Set wsExcel = wbExcel.Worksheets(1)
OLE1.CreateLink "C:\conso2.xls[Graph1]"
OLE1.Visible = True

'créer à partir d' un fichier
Ole1.SourceDoc="C:\conso2.xls"
'lier
OLE1.OLETypeAllowed =0   'Linked
'désactiver le menu
OLE1.AutoVerbMenu = False
'afficher le contenu
OLE1.DisplayType = 0   'Content
'afficher au demarrage
OLE1.AutoActivate = 4  ' Automatic

'tu peux même ajouter
OLE1.Refresh

wbExcel.Close
appExcel.Quit

Set wsExcel = Nothing
Set wbExcel = Nothing
Set appExcel = Nothing

End Sub

Voilà ce que c' est que se donner la peine ! !

vendredi 8 août 2008 à 15:11:28 | Re : encore OLE

leila02

ce donné la peine de quoi??????  je ne veux surtout pas dérangé avec mon ignorance. Si sa ennuye  faut le dire.... enfin j'ai compris le message sur ceux.
vendredi 8 août 2008 à 16:03:15 | Re : encore OLE

LIBRE_MAX

Se donner la peine de répondre à ceux qui t' ont répondu dans tes précédents et successifs topics pour la même question.Dans l' interêt de ceux qui seront interressés par le sujet.
Que tu sois experte ou débutante ne change rien à mon point de vue.

Bonne fin de journée.

mardi 30 juin 2009 à 17:13:25 | Re : encore OLE

ITALIA

Membre Club
'afficher au demarrage
OLE1.AutoActivate = 3  ' Automatic

It@li@

Cette discussion est classée dans : graphique, jour, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique Excel dans une appli VB6 - Help [ par Enigme ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible.Je souhaite faire un graphique dans mon application avec des données provenant d'un fichier Exce Mise a jour OLE [ par VARACH ] bonjour , j ai cree un ole reprennant un fichier excel , no pb...j applique un filtre a ce fichier et je met a jour le ole , j ai meme essayer en le d graphique excel dans objet ole [ par Valerie17 ] Bonjour,Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affichesous Excel mais dans un objet ole de mon interf mettre à jour un graphique [ par maximdelattre ] Bonjour à tousJe souhaite mettre a jour un graphique  à l'aide d'une macro mais je ne sais pas comment faire.En fait  j'ai une base de donnée qui vari Erreur 1004 sur mise à jour d'un graphique Excel 2000 [ par gepe09 ] Bonjour,J'ai écrit la maocro suivante (en enregistrement) pour mettre à jour un graphique dans une page excel Sub MajGraph()</str Mise à jour VBA source de donnée Graphique Excel Range [ par Amesainte ] Bonsoir, Je rencontre un problème qui a sans doute une solution toute simple. Je veux mettre à jour les données d'un graphique Excel dynamiquement. Refraichissement contrôle OLE [ par OrionMelancholy ] En fait j'aimerai savoir comment fait on pour mettre à jour le contenu d'un composant OLE. J'ai bien éssayer la méthode refresh mais même avec cette d mise-a-jour Datagrid avec ADODC [ par Horace ] Bonjour, J'ai un objet ADODC connecté sur une base de donnée Access et un Datagrid ayant comme source de donnée mon objet ADODC. Lorsque je modifie u VB.NET et AS400 [ par giltripoz ] BonjourEst ce que quelqu'un a déja assayé de faire une connexion sur des fichiers AS400 à partir de VB.NET ?Faut 'il utiliser OLE DB ? Ou avez vous un urgent !!! impression excel avec VB [ par webwhisky ] Bonjour, Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!Quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales