begin process at 2012 02 15 10:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Encore un racer!!!! Enfin j'suis pas sure de lui donner ce nom.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore un racer!!!! Enfin j'suis pas sure de lui donner ce nom.

vendredi 7 mai 2004 à 18:26:57 | Encore un racer!!!! Enfin j'suis pas sure de lui donner ce nom.

qbced

Lu à tous! Certains connaissent surment mon prog racer ( 1 et 2 ) dans la section graphique directx du site vbfrance.com.
(pour ceux qui connaissent pas:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=17969: premiere version
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19678: deuxieme version.
si vous etes dessus par le premier essayez quand meme le deuxieme, il est carement mieu: mais sa reste que des petites demos graphique)
ressement donc j'ai entrepri (avec un pote qui fait de l'infographie) une version de jeu et non de demo graphique. Et le premier circuit est bientot terminé. Donc j'informe juste sur l'arrivée prochaine de la demo de la nouvelle version.
Ameliorations:
-graphismes encore plus lisse(il a été comparé avec NFS 2 et 3 et c'est mieu sur la plupart du circuit: au niveau du lissage des courbes seulement)
-nouveaux formats images (compressés)
-utilsation des effets light et glow de directx
-algo de collision avec la route bien plus puissant(sa m'a permi de faire n'importe qu'elle montée, courbe...: donc virages surélevé... une route tres variée)
-animation de certains (voir tous) objets.
-impressionnant(je trouve): comme les anciennes versions: le circuit n'est créé qu'à partir de calculs et non avec un logique de dévelloppement 3d style 3dsmax. pourtant le monde n'est pas moche.lol
Amelioration à venir:
-format 3d (il est deja pres et testé faut juste que j'tranforme mes objets en fichiers de mon invention)
-decords plus importants
-voitures (car avant c'etait vue camera exterieur à l'avant)
Defauts:
toujours beaucoup mais bon j'suis qu'un passionné pas un pro.
-defaut principal: il demande beaucoup plus de puissance mais tourne chez certains de mes potes à 500 fps: enorme je trouve: lol.
Voila, donc tenez vous pres, sa arrive environ en juin juillet. je sais c'est pas bientot:mdr.
lundi 14 juin 2004 à 11:31:53 | Re : Encore un racer!!!! Enfin j'suis pas sure de lui donner ce nom.

qbced

Bon alors voila, j'en pouvais plus j'ai sorti la demo vraiment pas finie:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=23651

Cette discussion est classée dans : vbfrance, version, graphique, circuit, racer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique visual basic version 2 [ par zozoo ] je souhaiterais savoir comment fait-on pour faire apparaître 2 courbes sur 1 même graphique avec des données distinctes ?merci télécharger la compilation (nouvelle version de vbfrance) [ par hsan ] Comment télécharger le code source ? je ne sais pasj'ai pas pu télécharger le code source parceque il m'affiche le code suivant impossible de trouver Texte XP - Nouvelle version [ par Sreizine ] Voici la nouvelle version de Texte XP. Les nouveautés de cette version: interface personalisable, sauvegarde automatique et autres corrections de bug, On a supprimé mon trésor sur VBFRANCE [ par Logan ] J'ai fais il y a plusieurs année un TROJAN permettant de savoir si son PC est utilisé pendant son absence. Et je viens seulement de me rendre compte q text propriete + graphique + excel [ par gronimbus ] salut a tous,quelqu'un pourrait me dire si il connait un moyen de recuperer l'alignement d'un text (right align, left align, center)dans un composant besoin d'explication graphique sous vb [ par kokopelli ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'aide et d'explication pour realiser un graphique.A l'aide de recordset, je recupere des donnees que je veux me DOSSHELL avec la version 6.22 ??? [ par Saphirs ] Voili j'ai un p'tit pb :J'ai un client qui veut avoir une partition dos sur son PC jusque là pas de pb (multi-boot) avec XPPar contre il veut avoir le Pb graphique avec Excel 2000 [ par ericl ] Bonjour à tous,J'ai un souci pour la génération de graphiques avec Excel 2000 : mon graphique n'affiche que la première ou la dernière valeur de ma pl Comment enregistrer une forme en une image de type graphique (bmp,jpg...) ? [ par muzza ] Question dans le sujet merci calcultrice graphique [ par manu23 ] je suis à la recherche d'un programme sous visual basic qui permet de réaliser les fonctions d'une calculatrice graphique.merci de votre aide manu23

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales