Accueil > Forum > > > > encore vb6 et excel
encore vb6 et excel
jeudi 10 mai 2007 à 16:21:13 |
encore vb6 et excel

gothikth
|
voici mon code j explique apres LigneExcel = 30 ' Affecte les données dans les cellules de la feuille With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1") .Cells(LigneExcel, 4) = 1 End With alors voila ca dit que dans mon fichier excel je prend la ligne 30 et à la colonne 4 soit D je met la valeur 1 sa marche sans soucie maintenant si je repasse dans ce cas, dans excel il me remet 1 bon comment je fait pour qu'il me prenne 1+1 c est a dire quil aditionne ce que j'ai dans ma cellule et ce que je veut lui affecter??? MERCI
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 16:32:51 |
Re : encore vb6 et excel

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Et avec LigneExcel = 30 ' Affecte les données dans les cellules de la feuille With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1") .Cells(LigneExcel, 4) = .Cells(LigneExcel, 4) + 1 End With @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 16:37:24 |

42wawa42
|
Réponse acceptée !
Hello gothikth Voila un reponse ligneExcel = 30 ' Affecte les données dans les cellules de la feuille With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1") .Cells(ligneExcel, 4) = .Cells(ligneExcel, 4) + 1 End With A plus sur VBFrance.com 42wawa42
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 16:38:16 |

gothikth
|
et dire que c'est tout simple et que je n'y ai meme pas pensée
merci beaucoup :)
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 07:50:36 |

cavo789
|
Truc d'optimisation : il ne sert à rien de faire du With ... End With si à l'intérieur tu n'as qu'une seule ligne. En effet, le CPU prend plus de temps à "instancier" ton With... qu'à écrire la valeur.
Une construction With devient "rentable" si tu as trois ou quatre instructions à l'intérieur et qui nécessite ton objet.
Christophe
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, excel, ligneexcel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Reporter couleur d'une cellule excel (formule conditionnelle) dans VB6 [ par doudoujet ]
Bonjour, je souhaite que mes Textbox dans VB6 prennent la couleur de certaines cases dans Excel... Le problème est que ces cellules dans Excel sont av
[ VB6 ] Enregistrer les données saisies par l'utilisateur dans un fichier EXCEL [ par simodel ]
Bonjour,je développe une application sous VB6 avec BD SQL 2005 Express, au début, l'utilisateur doit faire des choix dans des combobox, ensuite il obt
Parcourir un tableau excel en VB6 [ par lisco ]
Bonjour j'ai un projet en vb6 et j'ai des problemes .Alors j'ai un fichier excel , avec les cellules remplies, j'ai la cellule A qui contient mes titr
Probleme avec excel et vb6 [ par UrbanSyphon ]
Bonjour,Je voudrai dans une de mes pages après avoir entré des valeurs dans des textbox et avoir appuyé sur mon bouton validé qu'il enregistre mes val
Etats sur VB6 [ par azahiri ]
Salut les amis,J'ai une Appli sur VB6 et mes etats sont sur Excel et quand je lance l'impression ça prend trop de temps pour remplir ces etats depuis
Programme VB6 avec lien EXCEL, Pb de version d'excel [ par phoenix591 ]
Bonjour,J'ai un petit problème:J'ai un programme VB6 qui va écrire des données dans un fichier excel.Jusqu'à présent tout se passe correctement, la ou
exel vers vb6 et vers exel [ par toxixx ]
Bonjours j'ai une exportation a effectuer d'une base de donnée en Dbase convertit en fichier excel vers un autre fichier excel modifier par une appli
ouverture de excel par vb6 [ par futurist ]
Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click()
VB6 excel tri [ par piou62 ]
Bonjour,voila mon problème :J'essaie de créer un petit logiciel en VB6 qui gère des élèves et qui fait entre autres le classementj'arrive à ouvrir exc
Exporter une table Access en Excel à partir de VB6 [ par pnzita ]
Bonjour,Je voudrais créer un bouton "Command1" dans VB6, et en cliquant sur ce bouton, je voudrais que VB6 exporte une table de ma base de données Acc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|