begin process at 2010 03 20 03:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

encore vb6 et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore vb6 et excel

jeudi 10 mai 2007 à 16:21:13 | encore vb6 et excel

gothikth

voici mon code j explique apres

LigneExcel = 30
                ' Affecte les données dans les cellules de la feuille
                With ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1")
                .Cells(LigneExcel, 4) = 1
                End With

alors voila ca dit que dans mon fichier excel je prend la ligne 30 et à la colonne 4 soit D
je met la valeur 1

sa marche sans soucie

maintenant si je repasse dans ce cas, dans excel il me remet 1
bon comment je fait pour qu'il me prenne 1+1
c est a dire quil aditionne ce que j'ai dans ma cellule et ce que je veut lui affecter???

MERCI
jeudi 10 mai 2007 à 16:32:51 | Re : encore vb6 et excel

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Et avec
            LigneExcel = 30
                    .Cells(LigneExcel, 4) = .Cells(LigneExcel, 4) +  1
                End With
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 10 mai 2007 à 16:37:24 | Re : encore vb6 et excel

42wawa42

Réponse acceptée !
Hello gothikth 
Voila un reponse
                ligneExcel = 30
                .Cells(ligneExcel, 4) = .Cells(ligneExcel, 4) + 1
                End With

A plus sur VBFrance.com
42wawa42
jeudi 10 mai 2007 à 16:38:16 | Re : encore vb6 et excel

gothikth

et dire que c'est tout simple et que je n'y ai meme pas pensée

merci beaucoup :)
vendredi 11 mai 2007 à 07:50:36 | Re : encore vb6 et excel

cavo789

Truc d'optimisation : il ne sert à rien de faire du With ... End With si à l'intérieur tu n'as qu'une seule ligne.  En effet, le CPU prend plus de temps à "instancier" ton With... qu'à écrire la valeur.

Une construction With devient "rentable" si tu as trois ou quatre instructions à l'intérieur et qui nécessite ton objet.

Christophe

Cette discussion est classée dans : vb6, excel, ligneexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reporter couleur d'une cellule excel (formule conditionnelle) dans VB6 [ par doudoujet ] Bonjour, je souhaite que mes Textbox dans VB6 prennent la couleur de certaines cases dans Excel... Le problème est que ces cellules dans Excel sont av [ VB6 ] Enregistrer les données saisies par l'utilisateur dans un fichier EXCEL [ par simodel ] Bonjour,je développe une application sous VB6 avec BD SQL 2005 Express, au début, l'utilisateur doit faire des choix dans des combobox, ensuite il obt Parcourir un tableau excel en VB6 [ par lisco ] Bonjour j'ai un projet en vb6 et j'ai des problemes .Alors j'ai un fichier excel , avec les cellules remplies, j'ai la cellule A qui contient mes titr Probleme avec excel et vb6 [ par UrbanSyphon ] Bonjour,Je voudrai dans une de mes pages après avoir entré des valeurs dans des textbox et avoir appuyé sur mon bouton validé qu'il enregistre mes val Etats sur VB6 [ par azahiri ] Salut les amis,J'ai une Appli sur VB6 et mes etats sont sur Excel et quand je lance l'impression ça prend trop de temps pour remplir ces etats depuis Programme VB6 avec lien EXCEL, Pb de version d'excel [ par phoenix591 ] Bonjour,J'ai un petit problème:J'ai un programme VB6 qui va écrire des données dans un fichier excel.Jusqu'à présent tout se passe correctement, la ou exel vers vb6 et vers exel [ par toxixx ] Bonjours j'ai une exportation a effectuer d'une base de donnée en Dbase convertit en fichier excel vers un autre fichier excel modifier par une appli ouverture de excel par vb6 [ par futurist ] Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click() VB6 excel tri [ par piou62 ] Bonjour,voila mon problème :J'essaie de créer un petit logiciel en VB6 qui gère des élèves et qui fait entre autres le classementj'arrive à ouvrir exc Exporter une table Access en Excel à partir de VB6 [ par pnzita ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton "Command1" dans VB6, et en cliquant sur ce bouton, je voudrais que VB6 exporte une table de ma base de données Acc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales