begin process at 2010 02 10 16:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Enfantin suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enfantin suite

dimanche 27 octobre 2002 à 15:13:47 | Enfantin suite

GhnombX

c koi la commande "CreateProcess" comment on l'utilise?
ça pourai marcher pour exécuter des commandes dos??

merci

GhnombX
[xx)]
dimanche 27 octobre 2002 à 15:28:17 | Re : Enfantin suite

GhnombX

voila ce ke jai trouvé sur le forum:

CommandeDos = "echo pépé > er2.txt"

Shell "D:\WINDOWS\System32\Command.com /c " & CommandeDos

bon bah ca marche, koi
si on omet le problème du fait qu'il faille savoir ou ce trouve le fichier Command.com (eh oui ca dépend des version de windows apparement)

et a part ça, il faudrait encore mieu, si quelqun sai komment faire pour qu'on ne voie rien du tout,: en effet avec le code ci dessus il y a une fenetre dos qui souvre et qui se referme aussi tot, moi je voudrai quon voie rien souvrir!! :)

merci

GhnombX
[xx)]

-------------------------------
Réponse au message :

merci

GhnombX
[xx)]
dimanche 27 octobre 2002 à 16:54:58 | Re : Enfantin suite

rene38

Dim Retour, CommandeDos

Retour = Shell ("D:\WINDOWS\System32\Command.com /c " & CommandeDos , vbHide)

'vbHide = 0

'La fenêtre est masquée et activée.

Réponse au message :

bon bah ca marche, koi
si on omet le problème du fait qu'il faille savoir ou ce trouve le fichier Command.com (eh oui ca dépend des version de windows apparement)

et a part ça, il faudrait encore mieu, si quelqun sai komment faire pour qu'on ne voie rien du tout,: en effet avec le code ci dessus il y a une fenetre dos qui souvre et qui se referme aussi tot, moi je voudrai quon voie rien souvrir!! :)

merci

GhnombX
[xx)]

Réponse au message :

merci

GhnombX
[xx)]

dimanche 27 octobre 2002 à 21:43:43 | Re : Enfantin suite

GhnombX

thanx!!

GhnombX

Réponse au message :

Dim Retour, CommandeDos

Retour = Shell ("D:\WINDOWS\System32\Command.com /c " & CommandeDos , vbHide)

'vbHide = 0

'La fenêtre est masquée et activée.

Réponse au message :

bon bah ca marche, koi

merci

GhnombX
[xx)]

Réponse au message :

merci

GhnombX
[xx)]

Cette discussion est classée dans : suite, enfantin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys suite a l'astuce Programme autonome [ par Cameleon ] BonjourQuelqu'un a t il essayer cette astuce et surtout y est il parvenu?J'ai bien essayer en suivant les instructions fournis dans l'astuce mais rien vb excel help [ par banditito ] salut, je débute avec vbpb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc...j'aimerais dans u Écrire un bout de mot et la suite s'affiche seule. [ par Mayo ] Dans Internet Explorer 4,quand on tappe le début d'un site internet qu'on a deja visité, la suite s'affiche seule...Comment faire ça en VB6 ?MERCI Suite de logiciels pour le jeux de table "Advanced Dungeons & Dragons" [ par Amonbofis ] Bonjour,Cette modeste suite (pas finie ), vise comme plusieurs autres logiciels à "raccourcir" le temps nécessaire à la création d'un personnage pour Traiter à la suite tous les fichiers textes d'un répertoire [ par Tignard ] Salut à toutes et à tous,Voici mon problème. Je dois traiter ligne par ligne un fichier texte type afin de récupérer des valeurs numériques et les env .: NEWSLETTER HTML (suite!!) (pour NIX!!!!!! et les autres aussi!!) :: [ par vbtom ] Slt Nix et les autres, Je rentre de vacances donc je vais pouvoir te faire tes maquettes de Newsletter HTLM mais je vais te demander un petit serv Pb "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" suite installation pack office 2000 [ par michael.rodet ] Depuis quelques temps, pb en entrant dans le gestionnaire de données et en ouvrant une base dans mes programmes VB.Après recherche, il s'avère qu'il s Suite de UN tres gros pb Ative X [ par lolo ] Voila, j ai une appli sous laquelle je faisset FSO=Createobject("Scripting.FileSystemObject")sur les postes ou il y a vb donc tous les ocx, dll qu il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales