begin process at 2012 02 16 09:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Enfants MDI actives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enfants MDI actives

samedi 2 juillet 2005 à 12:50:29 | Enfants MDI actives

PLUiK

Salut !
Voici mon problème: je voudrais créer des enfants MDI qui soient toutes actives en même temps (comme dans Photoshop ou MicroAngelo Creation). Comment dois-je procéder ? (sans utiliser la fonction DrawCaption, de préférence).

Cette discussion est classée dans : mdi, enfants, actives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enfants MDI actives [ par PLUiK ] Salut ! Voici mon problème: je voudrais créer des enfants MDI qui soient toutes actives en même temps (comme dans Photoshop ou MicroAngelo Creation). MDI forms [ par juju8684 ] Bonjour à tous,J'utilise un MDI forms et plusieurs formulaires à l'intérieure. Selon les choix de l'utilisateur, les formulaires se disposent soit en MDI Form et ses enfants [ par dinytro ] Bojour, J'ai une simple application dans laquelle je tape ce code Code: dim maforme as Form set maforme = new FormChild maforme.show ce code a pour e Feuille MDI Parent Ferme toutes les MDI Enfants [ par Patrik ] Bonjour,Je suis à la recherche du code source pour fermer toutes les feuilles MDI Enfants de mon appli quand la feuille MDI Parent se ferme (avec bien Lister les fenetres MDI enfants [ par sephiro ] Bonjour,Mon applications est MDI, j'ai un ensemble de fenetres fille créé et j'aimerai les lister en utilisant la fenetre mere et non en mémorisant le MDI VB.NET [ par eldim ] Bonjour,J'ai un problème avec une form MDI et ses enfants.. :Quoi que je mette dans ma form mère et ses enfants, lorsque les enfants sont en plein écr comment appliquer borderstyle none à une feuille MDI ?! [ par dosba91 ] .. car j'aimerais mettre ma propre barre de titre avec bouton perso etc ! :) Merci bonne journée apllication a interface MDI [ par zakach02 ] salutMerci à tous d'abord et bonne année 2006J'ai crées une petite apllication avec un interface MDI ,Comment faire pour fermer un form automatiquemen Feuille VB6 en VB.NET [ par hublet ] Bonjour à tous,Je sais la question suivante est un peu ... tiré par les cheveuxSituationJ4ai une application VB6 avec une feuille MDI MèreJ'ai une dll Supprimer barre de Titre sur MDI Form [ par bmwz3tds ] Bonjour à tous.J'utilise une Form MDI. Et je souhaiterais enlever la barre de titre de ma Form. En cherchant par moi meme sur le site, j'ai trouvé com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales