Accueil > Forum > > > > Enfin!!!
Enfin!!!
jeudi 3 avril 2008 à 10:16:33 |
Enfin!!!

faucheuse
|
Enfin!!! J'ai fini mes differents programmes en VBA.
Alors je voulais remercier tous ceux qui m'ont aider sur le forum (exploreur, jrivet, NHenri...)
Et puis c'est tout^^
Et puis a bientot aussi (par ce que je ne pense pas que je ne ferais plus de prog en VBA, mais maintnenat je suis rodé...^^)
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 10:36:07 |
Re : Enfin!!!

jrivet
|
Salut, Merci c'est sympa de remercier spontanément.  Bon on ne dira pas que tu aurais pu le faire sur un de TES post déjà ouverts mais bon...) car c'est sympa. > je ne ferais plus de prog en VBA: "Ne jamais dire fontaine je ne boirrai pas de ton eau..." En plus la prog c'est sympa non? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 10:40:43 |

faucheuse
|
Réponse acceptée !
Bien sur c'est sympa la prog, je veux en faire mon metier alors evidemment que je trouve ca sympa lol.
Mais scuse moi j'y pense jamais c'est chiant les doubles négations sur des posts de forums, parce qu'en regardant bien, j'en ai fait une : "Je NE pense PAS que je NE ferais PLUS de prog VBA, ce qui veut dire que je pense en faire encore XD.
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 11:25:32 |

Miquel75
|
> Bien sur c'est sympa la prog, je veux en faire mon metier
Si tu veux vraiment du fric, évite...
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 12:03:49 |

EBArtSoft
|
Moi j'aime bien les hyenes mais je sais pas comment en faire mon metier ;)
Et puis je remercie les gens qui remercie par ce que c'est bien ! @+
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 12:17:23 |

faucheuse
|
Le fric m'interresse pas, un pote m'a montré sa paye (avec prime d'interresement) et y'avait un sacré paquet, mais il me disait qu'il se faisait chier ; alors je pense qu'il ya deux sortes de metiers :
- ceux ou tu fais ce qu'il te plait, tu t'amuse et tu gagne pas beaucoup
- et l'inverse
- et des metiers bonus ou tu gagne beaucoup en t'amusant ca doit exister mais j'en ai pas en tete lol.
Et moi je veux etre dans la premiere catégorie (n plus je veux etre programmeur de jeux, jepense que c'est la section programmation qui gagne le moins...enfin je pense)
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 12:27:14 |

EBArtSoft
|
Pfff ça existe plus les programmeur de jeux maintenant ya plus que des testeurs et des graphistes (ça en branle encore moins et ça gagne plus) haha @+
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 12:39:33 |

NHenry
|
Bonjour Faucheuse, merci de ce message, c'est en effet pas tout le temps qu'il y a des remerciements. Enfin pour la rémunération : Trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde.  ou encore : Tant que mes chefs penses que je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 13:49:17 |

faucheuse
|
lol, tres bonne description XD, moi je suis en apprentissage alors je pense que mes chef s'en foutent un peu que je travaille beaucoup ou pas ^^...puisque de toute manières je gagne pas grand chose.
|
|
jeudi 3 avril 2008 à 14:33:02 |

jrivet
|
Salut, Moi, a défaut d'avoir le fameux "travaillez plus pour gagner plus"(citation dont je ne siterai pas l'auteur) qui s'avere être encore un mensonge, j'ai mis en place au bureau quelque chose qui marche assez et qui rejoint un peu ce que dit NHenry: je fais le "glandez plus pour gagner autant". et j'avoue que pour l'instant ca me satisfait @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, enfin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA : boucle...enfin je pense... [ par pmichael ]
Bonjour à tous!Voila j'aurais besoin de créer une sorte de boucle qui sauvegarde les infos saisies dans une form au fur et à mesure......ca doit pas e
Librairies/références pour client OPC avec VBA [ par 000sylvain000 ]
Bonjour à tous. Je viens vers vous en espérant avoir des réponses. Cela fait trois jours que je recherche désespérément a créer un client opc sous
De VBA vers un autre langage [ par Atraxor ]
Bonjour. Il y a de cela quelque mois on m'a posé comme sujet de stage le calcul de l'incertitude du débit d'un cours d'eau à partir de données ponctu
Insérer une image VBA - WORD [ par spie31 ]
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer une image dans mon document Word. j'ai créé un bouton "PARCOURIR" avec ce code : [code=vb]Private Sub ButtonPARCO
ecrire en vba [ par vba02 ]
Bonjour, J'ai commencé à écrire un code vba. je dois afficher un message qui invite à saisir un nom. si je clique sur OK, cel enregistre le nom dans
Description MACRO dans VBA Excel ? [ par VBlegoff ]
Quelqu'un connait-il le moyen d'ajouter un texte de description d'une macro VBA, directement dans son code, pour le faire apparaitre dans la case de
ExportXML VBA Access et Javascript ? [ par sverdenal ]
Bonjour, Je viens d'utiliser la fonction EXportXML et j'ai vu que le script du fichier xsl est sous VBScript: et donc, il y a une erreur fatale de XS
VBA et la Bourse [ par avy13 ]
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous déranger car j'ai quelques questions à vous posez. Je travail actuellement sur la mise en place d'un fon
Calcul prix sous catia vba [ par Mat49 ]
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai a disposition un certain nombre de pièces dessinée sous CATIA v5R18 et je veux mettre un prix sur chacune d'
EXCEL 2007 - code vba - problème [ par Laduche31 ]
Bonjour, Je viens faire appel à vous car je suis nul en vba et j'ai un problème qui me ronge depuis fort longtemps. Je souhaite affecter une macro à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|