Accueil > Forum > > > > Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list
Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list
dimanche 30 mars 2003 à 12:21:19 |
Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list

YaNn0u
|
Bonjour à tous ! Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp3s sur le disque dur, les mp3s s'ajoutent dans la list du lecteur, mais les chemins des fichiers y sont toujours, et je trouve ca un peu laid.. d:\Pleymo - Team Nowhere.mp3 Ca le fait pas trop.. Alors j'aimerai savoir si il était possible qu'apres le scan, je puisse enlever automatiquement le chemin du fichier ainsi que l'extension et ensuite les rajouter dans la list ? Merci d'avance de votre réponse Yann
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 16:41:16 |
Re : Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list

TheSaib
|
avec Instr tu cherches le dernier "\" , tu utilise Right(chaine,laposduslash) et avec left(chaine,4) tu enleve l'extension. Tu peux utiliser Mid aussi , c ptetre mieux ici d'ailleur.
Enfin ya plein de solutions ,
::|The S@ib|::
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous ! > Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp3s sur le disque dur, les mp3s s'ajoutent dans la list du lecteur, mais les chemins des fichiers y sont toujours, et je trouve ca un peu laid.. > d:\Pleymo - Team Nowhere.mp3 > Ca le fait pas trop.. > Alors j'aimerai savoir si il était possible qu'apres le scan, je puisse enlever automatiquement le chemin du fichier ainsi que l'extension et ensuite les rajouter dans la list ? > Merci d'avance de votre réponse > Yann
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 18:35:17 |
Re : Enlever Le chemin du fichier d'un mp3 dans une list

DHKold
|
Plus exactement utilise ca:
nom = mid$(fichier,instrrev(fichier,"\")+1, instrrev(fichier,".")-1 - instrrev(fichier,"\"))
Voilà c'est tout bête ;-) DHKold ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> avec Instr tu cherches le dernier "\" , tu utilise Right(chaine,laposduslash) et avec left(chaine,4) tu enleve l'extension. > Tu peux utiliser Mid aussi , c ptetre mieux ici d'ailleur. > > Enfin ya plein de solutions , > > > ::|The S@ib|:: > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour à tous ! > > Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp3s sur le disque dur, les mp3s s'ajoutent dans la list du lecteur, mais les chemins des fichiers y sont toujours, et je trouve ca un peu laid.. > > d:\Pleymo - Team Nowhere.mp3 > > Ca le fait pas trop.. > > Alors j'aimerai savoir si il était possible qu'apres le scan, je puisse enlever automatiquement le chemin du fichier ainsi que l'extension et ensuite les rajouter dans la list ? > > Merci d'avance de votre réponse > > Yann >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, chemin, enlever, mp3, list
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enlever le chemin d'un mp3 dans une list [ par YaNn0u ]
Bonjour à tous !Voilà je me suis fait un petit lecteur MP3 pour le plaisir mais j'ai eu un petit probleme d'esthétisme. En effet, apres le scan des mp
effacer le chemin d'un fichier [ par XoOeZ ]
je galere , j'ai fait un player mp3 avec playlist mé le probleme c que le chemin du mp3 arive en entier (comme ça : c:/mesdoxument/mamusique/mp3/rock/
Nom de fichier et chemin [ par panpan ]
Bonjours j ai un problème avec FileSystem.DirSous VBA en executant le code ci-dessous, la variable "Fichier" contenais le chemin et le nom du fichier
Nom de fichier [ par panpan ]
Bonjours j ai un problème avec FileSystem.Dir Sous VBA en executant le code ci-dessous, la variable "Fichier" contenais le chemin et le nom du fichie
Chemin d'un fichier [ par SatanCorporation ]
Jai associé un type d'icone a mon application et je voudrais avoir le chemin du fichier lorsque le clik dessus(ca va lancer mon prog). Je recherche do
Chemin de fichier .ini [ par aaliyah69 ]
Bonjour,Je travaille sur une application qui a besoin de lire un fichier texte lors de son exécution. A la première utilisation du produit, l'utilisat
ecrire dans un fichier [ par bossun ]
salut,je sais comment écrire dans un fichier en lui indiquant le chemin complet mais j'aimerais savoir la commande pour lui dire que le fichier se tro
List Box!!! [ par DraaFil ]
Bonjour à tous!je voudrais savoir comment faire pour mon programme lit un fichier (ex: jo.txt) et qu'il met la ligne 1 dans la listBox a la ligne 1 et
pb avec la fonction dir [ par momorice1 ]
Bijour!Je souhaiterais affichier l'ensemble des mp3 d'un dossier , le pb ce ke je n'arrive à affichier que le 1er fichier mp3 .le code:Private Sub OKB
help SVP pour extraire le chemin d'une image dans un fichier html [ par ybar ]
comment extraire le chemin d une image qui ce trouve apres le tag dans un fichier html sur le disque localet pareil pour le fichier CSS ...la fonctio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|