Accueil > Forum > > > > enlever des chiffres...
enlever des chiffres...
mardi 9 janvier 2007 à 15:36:55 |
enlever des chiffres...

otacon67
|
slt, je cherche a enlever quelque chiffres a un affichage... je recupere un double que je trasforme en ToString...mais..cela affiche exemple 1.000123345656654....et ensuite 1.0023214654...comme vous le voyez c'est pas extra...pourriez vous m'aidez a afficher juste deux chiffres derriere la virgule...merci pour votre aide...@+
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:02:32 |
Re : enlever des chiffres...

jrivet
|
Salut, Je ne sais pas si cette fonction existe encore en .NET (il n'y a pas de raison mais on ne sais jamais) mais en VB6 il existe la Fonction Format. Essaie (entre autre) Msgbox Format("1.1234", ".00") @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:26:34 |

otacon67
|
voici un bout de mon code, car je n'arrive pas a appliquer ta solution a mon probleme
t4 = (t3/1000)*3600; if(t4<200) { t4string = t4.ToString(); textBox2->Text = (t4string); }
merci
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:34:39 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:35:34 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:41:05 |

jrivet
|
Salut, Est tu sur que c'est du VB.NET que tu propose la? mais le ; a la fin de la ligne et le if me fond croire que cela serait plutot du C ou C# Si c'est le cas je te conseille plutot d'aller faire un tour sur www.cppfrance.com Essaie peu etre textBox2->Text = Format(t4String, ".00"); @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:46:51 |

otacon67
|
non non, je suis bien en .net sous frameworks 2...avec le logiciel microsoft visual studio 2005...en faites je recupére des valeurs sur un port parallele...et avec la classe stopwatch, j'esaye de calculer la vitesse, entre deux trames recuperes sur celui ci donc cela marche, mais mon T4String m'affiche par exemple 1.002455 km/h...je voudrais deux chiffres derriere la virgule.... mais je ne veux pas cette info ds une message box, je vais l'afficher textbox...dc voila un peu plus de precision...merci encore
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 16:59:09 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 17:08:12 |

casy
|
Réponse acceptée !
Essaye avec t4string = t4.ToString("0.00"); ou alors t4string = t4.ToString("0,00"); suivant s'il tient compte du format du séparateur décimal
En fait la fonction Format existe toujours et en plus elle est aussi intégrée à la methode ToString
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 17:18:01 |

otacon67
|
t4string = t4.ToString("0.00");
merci casy, je pensais faire quelque chose de plus compliqué, mais la ca passe nickel...je remercie aussi
Drikce06, et
jrivet,
de m'avoir aidé...apluche tout le monde
|
|
Cette discussion est classée dans : chiffres, enlever
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enlever le X en haut à gauche [ par Lethal ]
quel est le code qui permet d'enlever la croix (X : qui se trouve en haut à droite de tous les logiciels) qui sert à fermer le programme ?
Enlever mon api de la taskbar durant le runtime ... [ par JFK91 ]
en fait je veut faire un showintaskbar = flase mais en runtime ( ce qui est impossible avec la propriété de la form , showintaskbar ) ... merci de vot
Comment faire pour enlever les deux dernieres lignes d'un texte present dans une zone de texte ? [ par Brodeur ]
Comment faire pour enlever les deux dernieres lignes d'un texte present dans une zone de texte ?Voila c'est tout.Merci.Brodeur
convertion chiffres/lettres [ par monfifi ]
Comment convertir des chiffres en lettres?21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un francs et soixante quinze centimes.D'avaance merci.@mitiés.
Enlever un bout de texte [ par Gabriel ]
Je cherche à savoir comment enlever un bout de texte:Si mon texte dans Text1 est "Bonjour dodo" et je veux enlever "dodo"Y a t-il queque chose commeTe
Comment augmenter le nombre de chiffres après la virgule? [ par Olisoft ]
Je cherche comment je peux augmenter le nombre de chiffres après la virgule dans un "label" ou un "text" après un calcul. J'arrive seulement à avoir
addition de 3 chiffres [ par WareG ]
dans un formulaire, je doit calculer la valeur de 3 textbox dans une textbox.ce sont des chiffres.lorsque je n'ai que deux valeurs pas de problemes, m
formattage d'un single [ par stef ]
Je cherche a formatter en String une variable de type Single, avec les contraintes suivantes : - 2 chiffres significatifs maxi après la virgule.- si p
Enlever le BLANC d'une image [ par Gabriel ]
J'ai une image qui a un fond blanc.comment l'afficher pour que le fond blanc devienne transparent?MERCI!gabri_3@hotmail.com
créer une base de donnée vide [ par MsgBox ]
je veux créer une base de donnée vide contenant une seule table chiffres ( où je vais mettre à la suite des chiffres )
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|