Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enlever le dernier caractere d'une chaine? [ Archives Visual Basic / Texte ] (serial)

jeudi 22 août 2002 à 21:21:36 | enlever le dernier caractere d'une chaine?

serial

question con mais bon!!
si qq un peut m'aider merci

jeudi 22 août 2002 à 21:36:14 | Re : enlever le dernier caractere d'une chaine?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Chaine = left(Chaine, len(Chaine) - 1)

(là, je me surpasse !)
Jack

-------------------------------
Réponse au message :

question con mais bon!!

jeudi 22 août 2002 à 21:36:23 | Re : enlever le dernier caractere d'une chaine?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Chaine = left(Chaine, len(Chaine) - 1)

(là, je me surpasse !)
Jack

Réponse au message :

question con mais bon!!

Cette discussion est classé dans : chaine, caractere, enlever, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le dernier caractere d'une chaine de caractere [ par lunatic34 ] salut a tous!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais savoir comment je peux trouver le dernier caractére de ma chaine....je m'ex Enlever 1 caractere d une chaine [ par Teclis01 ] Voilà je voulais savoir si qqun savais comment enlever un caractere d une chaine genre:string= "Bonjour"'on veut enlever le u''traitement'string2="Bon enlever le premier caractere d'une chaine de caractere [ par Teclis01 ] bon il y a preske tout dans le titre mais je voudrais preciser une ptite chose !le caratere a effacer est un point .j'ai utilisé un . pour differencie Recuperation d'un caractere d'une chaine [ par OncleDude ] Bonjour, j'aimerai recuperer le dernier caractere d'une chaine en VB...ma chaine s'appelle OTP est ressemble a un truc du genre:OTP=0212152.1.9Je veux scanner une chaine de caractere [ par Jhio ] je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour scanner une string, cest a sdire extrtraire unn caraactere x d'une chainemerci Enlever caractère de fin de chaine [ par aurelien2723 ] Salut!Je voudrais tout simplement retirer l'antislash final d'un chemin en chaine de caratère svp.De genre  "C:\Toto\tata\" = "C:\Toto\tata"J'ai essay Chaine de caractere dans la RAM [ par scoboy ] Bonjour à tous les vbfranciliens!Je voulais savoir s'il était possible d'écrire dans la ram avec VB6.J'utilise un driver qui attend une chaine de cara mshtml & chaine de caractere [ par Paul07 ] Je voudrais pouvoir utiliser la classe mshtml pour une chaine de caractere(HTML) afin de pouvoir recuperer certaines données (title, liens, ect....).C additioner chaque caractere du chaine! [ par el_lokitto ] bonjour à tous!voici mon ptit probléme!en faite j'aimerai prendre la valeur decimal de chaque caractere d'une chaine!par exemple: la chaine est: voitu rechercher lettres [ par richoux ] Bonjour, je voulais savoir quelle fonction je pouvais utiliser pour rechercher si une lettre et dans une chaine de caractere.je recupere une chaine de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.