begin process at 2010 03 16 07:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

enlever le dernier caractere d'une chaine?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever le dernier caractere d'une chaine?

jeudi 22 août 2002 à 21:21:36 | enlever le dernier caractere d'une chaine?

serial

question con mais bon!!
si qq un peut m'aider merci
jeudi 22 août 2002 à 21:36:14 | Re : enlever le dernier caractere d'une chaine?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Chaine = left(Chaine, len(Chaine) - 1)

(là, je me surpasse !)
Jack

-------------------------------
Réponse au message :

question con mais bon!!
jeudi 22 août 2002 à 21:36:23 | Re : enlever le dernier caractere d'une chaine?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Chaine = left(Chaine, len(Chaine) - 1)

(là, je me surpasse !)
Jack

Réponse au message :

question con mais bon!!

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, enlever, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le dernier caractere d'une chaine de caractere [ par lunatic34 ] salut a tous!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais savoir comment je peux trouver le dernier caractére de ma chaine....je m'ex Enlever 1 caractere d une chaine [ par Teclis01 ] Voilà je voulais savoir si qqun savais comment enlever un caractere d une chaine genre:string= "Bonjour"'on veut enlever le u''traitement'string2="Bon enlever le premier caractere d'une chaine de caractere [ par Teclis01 ] bon il y a preske tout dans le titre mais je voudrais preciser une ptite chose !le caratere a effacer est un point .j'ai utilisé un . pour differencie Recuperation d'un caractere d'une chaine [ par OncleDude ] Bonjour, j'aimerai recuperer le dernier caractere d'une chaine en VB...ma chaine s'appelle OTP est ressemble a un truc du genre:OTP=0212152.1.9Je veux scanner une chaine de caractere [ par Jhio ] je voudrais savoir quelle fonction utiliser pour scanner une string, cest a sdire extrtraire unn caraactere x d'une chainemerci Enlever caractère de fin de chaine [ par aurelien2723 ] Salut!Je voudrais tout simplement retirer l'antislash final d'un chemin en chaine de caratère svp.De genre  "C:\Toto\tata\" = "C:\Toto\tata"J'ai essay Chaine de caractere dans la RAM [ par scoboy ] Bonjour à tous les vbfranciliens!Je voulais savoir s'il était possible d'écrire dans la ram avec VB6.J'utilise un driver qui attend une chaine de cara mshtml & chaine de caractere [ par Paul07 ] Je voudrais pouvoir utiliser la classe mshtml pour une chaine de caractere(HTML) afin de pouvoir recuperer certaines données (title, liens, ect....).C additioner chaque caractere du chaine! [ par el_lokitto ] bonjour à tous!voici mon ptit probléme!en faite j'aimerai prendre la valeur decimal de chaque caractere d'une chaine!par exemple: la chaine est: voitu rechercher lettres [ par richoux ] Bonjour, je voulais savoir quelle fonction je pouvais utiliser pour rechercher si une lettre et dans une chaine de caractere.je recupere une chaine de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales