begin process at 2012 02 15 15:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

enlever une donné dans L'editeur du Registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever une donné dans L'editeur du Registre

jeudi 15 septembre 2005 à 01:56:56 | enlever une donné dans L'editeur du Registre

waster

Il y a t'il un moyen pour que lorsque je démarre mon ordinateur le logiciel enleve antivirusdisablenotify
de type Reg_Word et l'empeche de ce remettre.

merci

jeudi 15 septembre 2005 à 12:20:33 | Re : enlever une donné dans L'editeur du Registre

BeinMoi

Salut,
Pourquoi ne pas desactiver simplement la fonction!
Ce serait quand meme plus simple non ?

Cette discussion est classée dans : editeur, donné, enlever, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de Registre sans REGEDIT??? [ par TheGuern ] Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il il est possible d'accéeder aux registre sans passer par Regedit. Ou s'il est possible de Problème avec access de office xp [ par Propheus ] BonjourJ'ai trouvé une source permettant de gérer une base de donné access avec visual basic 6. Mais à la connexion de la base de donné j'ai une erreu help!! registre sans api [ par Nargzul ] Voila, j'aimerais avoir une fonction pour accéder au registre sans api, jai vu plein du truc sur vbfrance, mais j'ai pas trouvé ce ke je voulais:j'aim Accès à la base de registre??? [ par TheGuern ] Bon, là je suis vraiment embété, alors si quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des valeur à la base de registre par VBA, et directement, j'aimer accés au registre en lecture [ par FabriceH2 ] Salut,pourrait on m'aider en me donnant un exemple concret d'une fonction qui lit, par exemple, le numéro de serie de windows dans la base de registre PB avc un code du site sur la lecture du registre [ par Benwillis ] Voici le code :Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")Text1.Text = WshShell.RegRead("HKEY...") a la ligne précédente le compilo me met une erreur localiser un fichier par la base de registre [ par SesechXP ] Salut!Est-il possible de localiser un fichier grâce en lisant une clé de la base de registre indiquant où il se trouve? base de registre [ par SesechXP ] Salut!Peut-on, en VB, lire une clé dans la base de registre et se servir de cette clé pour ouvrir un fichier situé à l'emplacement indiqué par la clé? Suppression d'une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjuor tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ia besoin d'aide quand meme pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\Soft Base de registre et version d'un produit [ par Fabian ] Hello à tous,J'aimerais pouvoir récupérer dans la base de registre les versions de Excel, Access, Word, etc. qui sont installés sur une machine.Cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales