begin process at 2010 02 10 13:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

enlever une partie du nom d'1 fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever une partie du nom d'1 fichier

dimanche 14 mars 2004 à 16:59:01 | enlever une partie du nom d'1 fichier

quitues

bonjour a tous,

comment peut on enlever une partie d'une variable ??

ex. : j'ai des variables "icon_......." comment pourrais je enlever le "icon_" de la variable

dimanche 14 mars 2004 à 17:47:02 | Re : enlever une partie du nom d'1 fichier

labout

labout
avec VB6
var=replace(var,"icon_","")
@+
dimanche 14 mars 2004 à 18:57:26 | Re : enlever une partie du nom d'1 fichier

quitues

ok merci super labout

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, enlever, partie, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde d'une partie de l ecran dans un fichier JPEG [ par asfilou ] Comment sauvegarder une partie de l'écran dans un fichier type JPEGMerci Variable Path [ par jeff ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un moment et je souhaiterais savoir si l'und'entre vous est suffisament péchu pour pouvoir y répondre. Enlever une Ligne dans un fichier PostScript? [ par Joul ] Bonjour,j'utilise un petit prog qui transforme une image Jpeg en fichier Postscript. Le Pb c'est qu'il rajoute une ligne au début de mon fichier Ps??? Comment sélectionner un texte [ par LAHOU ] J'aimerai s'avoir comment faire pour dans une variable sélectionner une partie d'un texte présente après un certain caractère et mettre cette partie d Probleme avec Variable Public dans module [ par jcharles ] J'ai déclaré dans mon module cette variable:Public fichier As Stringavec le debogueur fichier="c:\appli1\dico1.ini"jusque la pas de problemeQuand j'ou URGENT enregistrement d'une variable String dans un fichier text [ par craab ] Bonjour à tous!Je cherche à enregistrer une variable de type String avec inclu dedans des retour chariot dans un fichier texte avec un nom et un chemi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales